| Tsugunaga Momoko | |
|
+6lulu-chan Mikitty Eva(ngeline) Pinku tchii-chan Yayann 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Tsugunaga Momoko Mer 31 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Mer 31 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Jeu 1 Jan - 0:21 | |
| Elle est kawaii ^^ même si --' | |
|
| |
Eva(ngeline)
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Lun 5 Jan - 0:58 | |
| Et deux de Momo qui viennent du set trop bien des Buono!. x3 - Spoiler:
| |
|
| |
Mikitty Co admin
Nombre de messages : 264 Age : 30 Musique du moment : Dakishimete Dakishimete Kids préférée(s) : Momo, Miya, Risa, China, Mai, Chisa, Kanna & Airi Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon, Yuu, Ayaka, Asuna & Momoka
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Lun 5 Jan - 1:01 | |
| Trop kawaii Momo *O* Merci Eva et Yayann =) Momo qui dort dans le métro xD Elle a pas peur, qu'on lui vole son sac xD | |
|
| |
lulu-chan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Musique du moment : forever love // Co no mi chi Kids préférée(s) : Saki/Kanna /Airi / Miyabi /Momoko /Risako Eggs préférée(s) : kanon // Yuuka
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Lun 5 Jan - 1:03 | |
| C'est pa son copain le mec qui fait joue joue avec un portable ???? il est pas terrible. Je me demande ce qu'elle emporte dans son sac il parrait rempli =) | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Lun 5 Jan - 1:05 | |
| - Mikitty a écrit:
- Trop kawaii Momo *O* Merci Eva et Yayann =)
Momo qui dort dans le métro xD Elle a pas peur, qu'on lui vole son sac xD ^^ au japon le vol n'existe pas, j'ai vu ca dans une émission, les japonais n'en revenaient pas qu'il y est des voleur dans le métro de paris, pour ca qu'elle n'a pas peur, au japon pas de vol ou c'est rare ^^ merci ^^ trop kawai momo!!!!! | |
|
| |
Eva(ngeline)
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Lun 5 Jan - 1:12 | |
| Sérieux Ôo
Vive le Japon xD Non mais à côté les français sont vraiment des délinquants xD | |
|
| |
lulu-chan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Musique du moment : forever love // Co no mi chi Kids préférée(s) : Saki/Kanna /Airi / Miyabi /Momoko /Risako Eggs préférée(s) : kanon // Yuuka
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Lun 5 Jan - 1:28 | |
| C'est vrai ils devraient suivre leurs exemples après ils auront peur de venir en france. | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Lun 5 Jan - 21:30 | |
| oui c'est vrais ^^" la france c'est très voyou XD | |
|
| |
Mikitty Co admin
Nombre de messages : 264 Age : 30 Musique du moment : Dakishimete Dakishimete Kids préférée(s) : Momo, Miya, Risa, China, Mai, Chisa, Kanna & Airi Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon, Yuu, Ayaka, Asuna & Momoka
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Lun 5 Jan - 23:18 | |
| - Yayann a écrit:
- Mikitty a écrit:
- Trop kawaii Momo *O* Merci Eva et Yayann =)
Momo qui dort dans le métro xD Elle a pas peur, qu'on lui vole son sac xD
^^ au japon le vol n'existe pas, j'ai vu ca dans une émission, les japonais n'en revenaient pas qu'il y est des voleur dans le métro de paris, pour ca qu'elle n'a pas peur, au japon pas de vol ou c'est rare ^^
merci ^^ trop kawai momo!!!!! Au Japon, pas de vol O_O Sérieux ? xD C'est super top la bas xD | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Mar 6 Jan - 0:09 | |
| n'idéaliser pas trop le japon non plus ^^, j'attend d'y allé avant de faire mon opinion ^^ | |
|
| |
Mikitty Co admin
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Mar 6 Jan - 0:11 | |
| Je veux pas y habitée la bas mais je veux tout visiter la bas *o* | |
|
| |
tchii-chan
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Mar 6 Jan - 0:14 | |
| moi si je maitrise le japonais ça me plairais surrement de vivre la bas ^^, je me sentirais plus normal aussi xD | |
|
| |
Mikitty Co admin
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Mar 6 Jan - 0:16 | |
| Si tu va au Japon, ramène Momo ^^ | |
|
| |
tchii-chan
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Mar 6 Jan - 0:27 | |
| euh je voudrais plutot ramené Airi xD * bien sur j'adore momo aussi mais..^^*. D'un je ne suis pas intêressais par la polygamie xD, de deux jamais 2 sans 3 je serais obliger de ramené Mai en plus xD. et de 3 plus je ne ramenerais personne de force * en gros j'ai 99.99999999999999999999999999999999999999999999999999999% de chance de revenir seul MDR* | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Mar 6 Jan - 0:29 | |
| - tchii-chan a écrit:
- n'idéaliser pas trop le japon non plus ^^, j'attend d'y allé avant de faire mon opinion ^^
XD j'ai vu sa dans une émission ^^ a n,an Momo et moi c'est deja fait, puis nakki ba heu c'est deja fait aussi XD | |
|
| |
tchii-chan
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Mar 6 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
kio
Nombre de messages : 162 Age : 34 Kids préférée(s) : airi mai risako momoko et miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Mar 6 Jan - 0:44 | |
| momoko en metro une star pareil sa doit avoir des limousine quand meme lol | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Mar 6 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
tchii-chan
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Mar 6 Jan - 22:40 | |
| lol je savais pas XD
allé choisi xD fait faire des choix dans la vie ^^ * sinon tu peut choisir la polygamie mais ça risque de pas très bien passer mdr^^* | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Mar 6 Jan - 22:46 | |
| XDDDDDDDDDDDDD nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T.T que faire | |
|
| |
tchii-chan
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Mer 7 Jan - 0:13 | |
| ben choisir =P *mdr non je ne suis pas lourd du tout ^^* | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Lun 19 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko Mar 20 Jan - 8:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsugunaga Momoko | |
| |
|
| |
| Tsugunaga Momoko | |
|