Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
Sujet: Le plus beau solo de Rii Lun 12 Jan - 0:00
je trouve que c'est son plus beau solo, cette musique me reste dans la tete pendant plusieur minutes au moin ^^
vous aimez?
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
Sujet: Re: Le plus beau solo de Rii Lun 12 Jan - 0:00
ah j'adore cette musique, un des meilleur uta doki *o*
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
Sujet: Re: Le plus beau solo de Rii Lun 12 Jan - 0:04
a mémé si tu savais cette musique c'est devenu ma drogue XD mais la voix qu'elle a c'est vraiment puissant, elle l'a controle vraiment super bien en plus !
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
Sujet: Re: Le plus beau solo de Rii Lun 12 Jan - 0:06
Ouais lol sa lui va trop bien ce genre de musique, elle chante mieux quand elle ne danse pas aussi
Yayann Admin
Sujet: Re: Le plus beau solo de Rii Lun 12 Jan - 0:10
O.O roo mémé XDDDDDDDDDDDDDD ba ouai jdois avouer aussi T.T
Girly
Sujet: Re: Le plus beau solo de Rii Lun 12 Jan - 0:12
Lol mais c'est vrais xDD quand elle fait des live ou elle danse c'est souvent la cata et elle métrise plus sa voix =/
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
Sujet: Re: Le plus beau solo de Rii Lun 12 Jan - 0:20
oué xD mais faut dire que c'est as facile de chanter et de dansé en même temps ^^.
Girly
Sujet: Re: Le plus beau solo de Rii Lun 12 Jan - 0:21
non clair mais elles doivent avoir des cours pour bien respirer et tout lol
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
Sujet: Re: Le plus beau solo de Rii Lun 12 Jan - 0:23
elle était absente :P
Girly
Sujet: Re: Le plus beau solo de Rii Lun 12 Jan - 0:24
Surement MDR
*Fort pour lui trouver des excuse xD*
tchii-chan
Sujet: Re: Le plus beau solo de Rii Lun 12 Jan - 0:26
^^ *faut bien défendre un peu Rii :p*
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
Sujet: Re: Le plus beau solo de Rii Lun 12 Jan - 12:20
ce haut elle l'avait pas dans Cutie Ranger et berryz kamen ? x)
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
Sujet: Re: Le plus beau solo de Rii Lun 12 Jan - 14:28
Girly a écrit:
ah j'adore cette musique, un des meilleur uta doki *o*
Idem !!! j'adore cette chanson *o*
Yayann Admin
Sujet: Re: Le plus beau solo de Rii Lun 12 Jan - 19:07
Airi a écrit:
ce haut elle l'avait pas dans Cutie Ranger et berryz kamen ? x)
oui, pour ces berikyu spéciaux qui me manquent d'ailleurs que ce soit les berryz ou les c-ute elles portaient les vetement du concert ^^
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
Sujet: Re: Le plus beau solo de Rii Lun 12 Jan - 21:54
Anata ni onna no ko no ichiban *a fond dans la chanson de Rii xD* j'adore <333