Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: [2009] co. no. mi. chi. Mer 21 Jan - 20:50 | |
| | |
|
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
| Sujet: Re: [2009] co. no. mi. chi. Mer 21 Jan - 22:10 | |
| Dommage que Mii-sama n'ait pas ses nouveaux cheveux sur les pics TwT Elle est quand même sublime J'adore la bouille de Mo-chan *ç* | |
|
flora
| Sujet: Re: [2009] co. no. mi. chi. Mer 21 Jan - 23:44 | |
| sont vraiment trop belles !! | |
|
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: [2009] co. no. mi. chi. Jeu 22 Jan - 0:12 | |
| elle n'avait pas des cheveux courts par hasard ??? une perruque ou bien ses cheveux on poussés ?! xD | |
|
Titefifille
Nombre de messages : 240 Age : 29 Musique du moment : Buono - Co no mi chi Kids préférée(s) : Miyabi,Momoko,Risako et Saki N. Eggs préférée(s) : Saho Akari
| Sujet: Re: [2009] co. no. mi. chi. Jeu 22 Jan - 9:31 | |
| j'aime beaucoup leurs tenues même si ça ne me viendrai jamais à l'idée de porter ça xD | |
|
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: [2009] co. no. mi. chi. Jeu 22 Jan - 14:34 | |
| J'adore !!! Elles sont magnifique !!! Mii *ç* | |
|
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: [2009] co. no. mi. chi. Jeu 22 Jan - 20:02 | |
| - Airi a écrit:
- elle n'avait pas des cheveux courts par hasard ??? une perruque ou bien ses cheveux on poussés ?! xD
comme je le pensais quand le clip a été tourné elle avait encore ces cheveux non coupé | |
|
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: [2009] co. no. mi. chi. Jeu 22 Jan - 21:48 | |
| ah ok j'ai iren dit alotrs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2009] co. no. mi. chi. | |
| |
|