| Magasine buono! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Magasine buono! Dim 25 Jan - 14:25 | |
| bon j'ai que ca mais bon: Kindai Magazine | |
|
| |
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: Magasine buono! Dim 25 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: Magasine buono! Dim 25 Jan - 19:44 | |
| il faut que je l'achete ^.^ (mas plus d'argent) | |
|
| |
Titefifille
Nombre de messages : 240 Age : 29 Musique du moment : Buono - Co no mi chi Kids préférée(s) : Miyabi,Momoko,Risako et Saki N. Eggs préférée(s) : Saho Akari
| Sujet: Re: Magasine buono! Dim 25 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
lulu-chan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Musique du moment : forever love // Co no mi chi Kids préférée(s) : Saki/Kanna /Airi / Miyabi /Momoko /Risako Eggs préférée(s) : kanon // Yuuka
| Sujet: Re: Magasine buono! Dim 25 Jan - 22:48 | |
| Elles sont trop belles !!! J'aime trop ce costumes il est bien réaliser | |
|
| |
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
| Sujet: Re: Magasine buono! Dim 25 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
lulu-chan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Musique du moment : forever love // Co no mi chi Kids préférée(s) : Saki/Kanna /Airi / Miyabi /Momoko /Risako Eggs préférée(s) : kanon // Yuuka
| Sujet: Re: Magasine buono! Lun 2 Fév - 21:19 | |
| Quand on y pense bien elles sont abonnées au Kindai c'est le Mag officiel ^^ | |
|
| |
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: Magasine buono! Lun 2 Fév - 21:46 | |
| j'aime beaucoup ce magazine ^.^ | |
|
| |
Titefifille
Nombre de messages : 240 Age : 29 Musique du moment : Buono - Co no mi chi Kids préférée(s) : Miyabi,Momoko,Risako et Saki N. Eggs préférée(s) : Saho Akari
| Sujet: Re: Magasine buono! Lun 2 Fév - 21:50 | |
| - lulu-chan a écrit:
- Quand on y pense bien elles sont abonnées au Kindai c'est le Mag officiel ^^
cool alors!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasine buono! | |
| |
|
| |
| Magasine buono! | |