| Co no mi chi (dance et close-up et making of) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Co no mi chi (dance et close-up et making of) Mer 4 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: Co no mi chi (dance et close-up et making of) Mer 4 Fév - 23:27 | |
| ooooh! Merci Yayounet !! j'ai cherchée le dance shot pour mon blog , et enfin qu'il est là j'le met !!! ^^ | |
|
| |
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
| Sujet: Re: Co no mi chi (dance et close-up et making of) Mer 4 Fév - 23:28 | |
| Flemme de regarder parce que j'éocute les NewS xD je regarderais demain lol | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Co no mi chi (dance et close-up et making of) Mer 4 Fév - 23:47 | |
| - Airi a écrit:
- ooooh! Merci Yayounet !! j'ai cherchée le dance shot pour mon blog , et enfin qu'il est là j'le met !!! ^^
mais de rien ma airinette lol | |
|
| |
suki
| Sujet: Re: Co no mi chi (dance et close-up et making of) Jeu 5 Fév - 12:03 | |
| merci ! Le making Of est trop bien =) | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: Co no mi chi (dance et close-up et making of) Jeu 5 Fév - 16:36 | |
| moi c'est la dance, a la la la je la regarde tout le temps! tellement j'adore | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: Co no mi chi (dance et close-up et making of) Ven 6 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
lulu-chan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Musique du moment : forever love // Co no mi chi Kids préférée(s) : Saki/Kanna /Airi / Miyabi /Momoko /Risako Eggs préférée(s) : kanon // Yuuka
| Sujet: Re: Co no mi chi (dance et close-up et making of) Ven 6 Fév - 22:29 | |
| Enfin, je me demandais quand es ce qu'elle allait sortir merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co no mi chi (dance et close-up et making of) | |
| |
|
| |
| Co no mi chi (dance et close-up et making of) | |
|