| Best Album [Berryz Collection] 1/14 | |
|
+4Yayann return to... Yipie Girly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Sam 29 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
Yipie
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Sam 29 Nov - 13:19 | |
| *ç* Ca va être une compilation ? ^^ (je pense que oui - -') | |
|
| |
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Sam 29 Nov - 13:33 | |
| Oui comme c'est un best album --' xD
Et dedans y aura 1 nouvelles chansons ^^ | |
|
| |
Yipie
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Sam 29 Nov - 13:38 | |
| Je sais pas pourquoi j'ai posé cette question --' xD
ah cool ^^ ça c'est bien ^^ , il ya pas encore la tracklist ? ^^ | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Sam 29 Nov - 13:42 | |
| xD c'est pas grave mdr et puis elles ont sortie 5(five) y a pas tellement longtemps T.T sa m'aurais étonner que sa soit un "vrais" album T.T
Non pas encore ^^ mais sa devrais pas tardé ^^ | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Sam 29 Nov - 14:08 | |
| suoer nouvelle, j'espere qu'il vont mettre les meilleurs chanson (logiquement oui ^^). j'ai hate d'entendre la nouvelle chanson aussi | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Sam 29 Nov - 14:13 | |
| Ouais normalement xD Il me tard de voir les quel ils vont mettre ! Déjà je suis sur que Special generation sera dedans --'
| |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Sam 29 Nov - 14:33 | |
| C'est une bonne nouvelle alors, oui c'est sur que sépcial génération y sera comme dans chaque live ^^
la nouvelle chanson j'ai hate de l'entendre | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Sam 29 Nov - 15:30 | |
| tracklist idéal pour moi :
Special generation Piriri ti Yukou Munasawagi Scarlet Very Beauty Kokuhaku Funsui no Hiroba Koi no Jubaku Jingisukan + la nouvelle chanson ^^ | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Sam 29 Nov - 15:39 | |
| Je pensais un peu au même musique ^^
| |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Sam 29 Nov - 17:26 | |
| pareil et pas mal idol
moi ce serai:
Munasawagi scarlet spécial génération monkey dance jiriri kiteru piriri to ikou Koi no Jubaku
+ la nouvelle donc | |
|
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Lun 1 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Mer 10 Déc - 21:32 | |
| - Citation :
- full tracklist:
01.男の子 (Otoko no ko) 02.あなたなしでは生きてゆけない (Anata Nashi de wa Ikite Yukenai) 03.ピリリと行こう!(Piriri to Yukou!) 04.蝉 (Semi) 05.TODAY IS MY BIRTHDAY 06.友情 純情 oh 青春 (Yuujou Junjou oh Seishun) 07.恋の呪縛 (Koi no Jubaku) 08.スッペシャル ジェネレ~ション (Special Generation) 09.なんちゅう恋をやってるぅ YOU KNOW? (Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW?) 10.さぼり (Sabori) 11.ジリリ キテル / 革命のエチュード (Jiriri Kiteru / Kakumei no Etude) 12.笑っちゃおうよ BOYFRIEND (Waracchaou yo BOYFRIEND) 13.思い立ったら 吉でっせ! / 徳永千奈美・須藤茉麻・熊井友理奈 (Omoitattara Kichi desse! / Chinami, Maasa, Kumai) 14.付き合ってるのに片思い (Tsukiatteru no ni Kataomoi) 15.ジンギスカン (Jingisukan) 16.行け 行け モンキーダンス (Monkey Dance) 17.MADAYADE 18.BE | |
|
| |
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Mer 10 Déc - 22:13 | |
| Nyappyyyyyy | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Jeu 11 Déc - 14:34 | |
| j'aime plus trop les berryz, mais jreste content pour elle | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Jeu 11 Déc - 17:15 | |
| Les costumes [de plus en plus moche ^^'] : | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Jeu 11 Déc - 17:43 | |
| OH nan on dirai les trucs américains lors des remise des prix mais en rose, ca le fait pas | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Jeu 11 Déc - 19:18 | |
| Clair xDDD
Mais les costumes sont en "plastique" depuis l'album five --'
| |
|
| |
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Jeu 11 Déc - 21:33 | |
| J'aime bien moi ^^ ok je sors xDDD | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Jeu 11 Déc - 23:43 | |
| - Girly a écrit:
Clair xDDD
Mais les costumes sont en "plastique" depuis l'album five --'
ouai j'avou ca le fait pas trop, a quand de beau costumes a la munasawagi scarlet?! | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Ven 12 Déc - 0:17 | |
| Grave, si c'était de temps en temps OK mais les BK ont jamais de vrais costumes, enfin des habits plutôt comme les °C-ute 0.o
| |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Ven 12 Déc - 13:47 | |
| ouai, c'est pour ca que maintenant jpréfére les c-ute, la les BK avec leurs costume naz, c'est vraiment dommage, jsuis sur qu'avec de beau costumes elles seraient ravissante | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Sam 13 Déc - 12:34 | |
| La cover : Miya se rapproche vers le devans *o* xD Yuri au centre avec Risa ? WOUAW Yuri <3 | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Sam 13 Déc - 12:45 | |
| c'est cool mais ca reste une cover horrible XD | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 Sam 13 Déc - 12:56 | |
| Ah non moi je trouve pas sur la cover ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best Album [Berryz Collection] 1/14 | |
| |
|
| |
| Best Album [Berryz Collection] 1/14 | |
|