| [2008] Winter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: [2008] Winter Dim 30 Nov - 17:13 | |
|
Dernière édition par Girly le Lun 1 Déc - 20:54, édité 2 fois | |
|
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: [2008] Winter Lun 1 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: [2008] Winter Lun 1 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: [2008] Winter Lun 1 Déc - 21:29 | |
| Mii *o* et après toute sauf Momo xD | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [2008] Winter Lun 1 Déc - 22:14 | |
| Ca va Momo ^^ mais je trouve qu'elle a rien --' c'est comme Saki, niveau coiffure elle restelimité =/
| |
|
| |
Pinku
| Sujet: Re: [2008] Winter Lun 1 Déc - 22:53 | |
| J'ai dis sauf Momoko parce qu'elle m'énerve en ce moment xD | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| |
| |
Pinku
| Sujet: Re: [2008] Winter Mer 3 Déc - 14:18 | |
| Elle remonte tout doucement dans mon classement Momoko *lol, changement d'avis* J'ai vue une image d'elle, elle était trop belle *o*
Dernière édition par Pinku le Mer 3 Déc - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [2008] Winter Mer 3 Déc - 14:22 | |
| La plus classe je trouve pas quand même ^^' Elle a rien de très special par rapport a d'autre photos Moi je trouve que c'est Yuri en écolière O.O | |
|
| |
Pinku
| Sujet: Re: [2008] Winter Mer 3 Déc - 14:36 | |
| la plus classe pour moi c'est (dans l'ordre) : Mii, Rii, Yuri et Chii ^^
| |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: [2008] Winter Sam 6 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
Pinku
| Sujet: Re: [2008] Winter Dim 7 Déc - 2:46 | |
| | |
|
| |
Kanninouw
Nombre de messages : 51 Age : 29 Musique du moment : Akanishi Jin-Haha Kids préférée(s) : Kanna//Airi//Maiha//Miyabi//Momoko Eggs préférée(s) : Kanon
| Sujet: Re: [2008] Winter Dim 14 Déc - 14:36 | |
| Risakooooo *0*
après le chapeau en laine de Risako c'est Miya qui sle prend mais en bleu xD | |
|
| |
Pupuce
Nombre de messages : 167 Age : 29 Musique du moment : Untouched => THE Veronicas [Ni H!P, Ni Jap' xD] Kids préférée(s) : Mo, Ai, Mii & Rii Eggs préférée(s) : Yuu & Ka-chan
| Sujet: Re: [2008] Winter Dim 28 Déc - 17:05 | |
| J'<3 trop les deux premiers sets et c'est vrai que Yuri est trop jolie en unif' <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2008] Winter | |
| |
|
| |
| [2008] Winter | |
|