| [2008] Melon greeting - Live | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
Yipie
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 15:09 | |
| Merci Girly pour ces photos ^^ | |
|
| |
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
Yipie
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 15:21 | |
| oui ta Bibiche *.* , elle a la meilleur pose *.* | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 15:26 | |
| Ouais Airi aussi sa va *o* Momo louche un peu --', elle a des yeux bizarre 0.o sa doit être l'obscurité surement lol | |
|
| |
Yipie
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 15:31 | |
| oui Airi aussi *ç* oui j'ai agrandis l'image et ça fais bizarre O.o on dirais qu'elle a les yeux "haut" O.o | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 15:35 | |
| Airi et Miya *o* Ouais ont dirait un martien =/ c'est pas parce que je l'aime pas hein mais la c'est bizarre ^^' | |
|
| |
Yipie
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 15:41 | |
| oui *.* lol xD enfin t'as raison --' , c'est la forme qui fais ça --' , c'est surement à cause de l'eclairage tu dois avoir raison ^^ | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 15:43 | |
| ouais sa doit être l'éclérage lol, la forme de ses yeux me fait pensé au martien/alien comme sa : 0.o | |
|
| |
Yipie
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 15:47 | |
| O.O xD c'est exactement ça xD on dirais que ses yeux sont montais O.o c'est bizarre >.< (j'adore l'image que tu as mise xD) | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 15:50 | |
| xD j'en ai pas trouvé d'autres de trucs comme sa -_-'' mais sa m'a fait dessuite pensé a sa xD | |
|
| |
Yipie
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 16:19 | |
| lol c'est pas grave xD , celle là est parfaite O.O c'est excactement elle O.O xD | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 16:25 | |
| C'est sympa pour Momo en tout cas ^^' Mais je laisse Yaya la defendre, je vais juste dire qu'Airi est la plus mignonne et que Miya donne l'impression de chialer XD | |
|
| |
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 16:29 | |
| Heu pour momo faut peut etre pas abuser =_= elle fait une tete bizare mai bon parcontre ls cheveux lisse ne vont pas trop a miya | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 17:20 | |
| J'abuse pas mais elle a la même force des yeux et c'est pas méchant non plus si sa avait était Miya j'aurais dit pareil
(j'ai effacer les deux autres messages) | |
|
| |
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 19:34 | |
| Airi et Miya Daisukiiiiiiii!! | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 21:02 | |
| Airiii^^ c'est vrais que le syeux de momo son un peu bizare sur cette photo ^^' | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 21:20 | |
| hum je dois avouer oui ca lui fait bizarre mais regardez les autres ca leur fait des yeux de bizarre aussi mafois comparé momo a un alien.... XD nan mais si ma momo c'est un alien c'est parce que c'est la plus belle fille ! voila c'est dit XD retournement de situation | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 21:22 | |
| lol xD, ouais les autres aussi mais sa choque moins que sur Momo je trouve lol ils font des éclairage bizarre --' | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 21:23 | |
| oui sur momo c'est bizarre voir marrant je l'avou ^^ | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 21:28 | |
| xD ta bien retourner la situation par contre euh je préfère 99999999999999999999999999999999...(euh l'infini :p) momo que l'alien la xD | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 21:55 | |
| Lol je parlais pas d'aimer l'alien, mais elle a la même forme d'yeux que l'alien xD en réduit bien sur lol | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 22:00 | |
| Alien vs Momoko : Requiem ! ça ferait un super titre pour un film plus que moyen mais a voir XD | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 22:07 | |
| moi je dis que c'est momo qui gagne avec ca beauté universel ^^ | |
|
| |
tchii-chan
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 22:17 | |
| toute façon si elle perd on fait scandale et ils vont refaire le scénario XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live | |
| |
|
| |
| [2008] Melon greeting - Live | |
|