| [2008] Melon greeting - Live | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 22:22 | |
| MDR je suis pour l'alien moi *o* (j'ai toujours etait pour Alien XD) sont beau en plus *_* | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 22:24 | |
| euh............................................................................... X) la majorité l'emporte =D | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 22:25 | |
| Suis je le seul a aimer Alien ? T.T | |
|
| |
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 22:27 | |
| houuu excellent !!! nous somme deux, sortez les verre appelez les power rangers !!! | |
|
| |
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 22:27 | |
| power ranger ? xD t'es en forme la lol | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 22:30 | |
| lol je suis en forme effectivement :p Mais ont a besoin des power rangers parce que ensemble ils vont combiner leurs véhicule et se transformer en Megazorde ! et la Rita elle va deguster sévére ! | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 22:36 | |
| euh fait gaffe je vais appeller bioman MDR
*V.F: moitier homme moitier robot le plus valeureux des héros bioman, bioman défenseur de la terre les forces... ahem...* | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 22:39 | |
| Bernard Minet ! t'inquiete il dechire ce gars ! | |
|
| |
tchii-chan
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live Mar 13 Jan - 22:40 | |
| mdr le genre de chanson qui reste dans la tête alors que tu veux pas xD^^:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2008] Melon greeting - Live | |
| |
|
| |
| [2008] Melon greeting - Live | |
|