| Scans Berryz Best Album | |
|
+5Titefifille Pinku Roudoudou <3 lulu-chan Mikitty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikitty Co admin
Nombre de messages : 264 Age : 30 Musique du moment : Dakishimete Dakishimete Kids préférée(s) : Momo, Miya, Risa, China, Mai, Chisa, Kanna & Airi Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon, Yuu, Ayaka, Asuna & Momoka
| Sujet: Scans Berryz Best Album Dim 18 Jan - 14:12 | |
|
Dernière édition par Mikitty le Jeu 29 Jan - 23:19, édité 2 fois | |
|
| |
lulu-chan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Musique du moment : forever love // Co no mi chi Kids préférée(s) : Saki/Kanna /Airi / Miyabi /Momoko /Risako Eggs préférée(s) : kanon // Yuuka
| Sujet: Re: Scans Berryz Best Album Dim 18 Jan - 14:26 | |
| Elles ressemblent vraiment trop à des hôtesses elles pourraient même sortir un ligne de vêtement y'a trop de costumes que j'aime. *o* | |
|
| |
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
| Sujet: Re: Scans Berryz Best Album Dim 18 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: Scans Berryz Best Album Dim 18 Jan - 14:48 | |
| Moi j'adore !!!! Elles sont magnifique !!! sauf Risako, j'aime pas sa coupe xD | |
|
| |
Titefifille
Nombre de messages : 240 Age : 29 Musique du moment : Buono - Co no mi chi Kids préférée(s) : Miyabi,Momoko,Risako et Saki N. Eggs préférée(s) : Saho Akari
| Sujet: Re: Scans Berryz Best Album Dim 18 Jan - 15:16 | |
| Oo Risa..oh si quand meme ça lui va bien!
j'aime pas les tenues mais elles sont belles! | |
|
| |
Mikitty Co admin
Nombre de messages : 264 Age : 30 Musique du moment : Dakishimete Dakishimete Kids préférée(s) : Momo, Miya, Risa, China, Mai, Chisa, Kanna & Airi Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon, Yuu, Ayaka, Asuna & Momoka
| Sujet: Re: Scans Berryz Best Album Jeu 29 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: Scans Berryz Best Album Jeu 29 Jan - 23:23 | |
| je n'aime pas du tout ces costumes =/ | |
|
| |
Mikitty Co admin
| Sujet: Re: Scans Berryz Best Album Jeu 29 Jan - 23:32 | |
| Moi j'aime bien ^^ C'est sympa, je trouve ^^ | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Scans Berryz Best Album Lun 2 Fév - 22:53 | |
| 36 euro a taiyou ! que j'ai vu | |
|
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: Scans Berryz Best Album Mar 3 Fév - 9:15 | |
| C'est pas si moche que sa xD Elles sont kawaii ^^ | |
|
| |
Maimi-Lover
| Sujet: Re: Scans Berryz Best Album Mar 3 Fév - 13:54 | |
| ahh!!! kawaii pinkuuu!! xD | |
|
| |
Titefifille
Nombre de messages : 240 Age : 29 Musique du moment : Buono - Co no mi chi Kids préférée(s) : Miyabi,Momoko,Risako et Saki N. Eggs préférée(s) : Saho Akari
| Sujet: Re: Scans Berryz Best Album Mar 3 Fév - 14:57 | |
| Maimi-Lover,t'aurais pas "oublier" de te présenter par simple hasard? | |
|
| |
Pinku
| Sujet: Re: Scans Berryz Best Album Mar 3 Fév - 14:58 | |
| Mdr, c'est qui ?? *désolé* | |
|
| |
Titefifille
| Sujet: Re: Scans Berryz Best Album Mar 3 Fév - 15:09 | |
| bonne question =X j'sais pas mais ça se voit quand meme qu'il faut se présenter.. | |
|
| |
suki
| Sujet: Re: Scans Berryz Best Album Mar 3 Fév - 22:39 | |
| jsuis pas trop fan, mais ça reste kawaii! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans Berryz Best Album | |
| |
|
| |