| Scans 4 Akogare MY STAR | |
|
+4Titefifille lulu-chan Airi Mikitty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikitty Co admin
Nombre de messages : 264 Age : 30 Musique du moment : Dakishimete Dakishimete Kids préférée(s) : Momo, Miya, Risa, China, Mai, Chisa, Kanna & Airi Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon, Yuu, Ayaka, Asuna & Momoka
| Sujet: Scans 4 Akogare MY STAR Mar 27 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: Scans 4 Akogare MY STAR Mar 27 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
Mikitty Co admin
Nombre de messages : 264 Age : 30 Musique du moment : Dakishimete Dakishimete Kids préférée(s) : Momo, Miya, Risa, China, Mai, Chisa, Kanna & Airi Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon, Yuu, Ayaka, Asuna & Momoka
| Sujet: Re: Scans 4 Akogare MY STAR Mar 27 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
lulu-chan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Musique du moment : forever love // Co no mi chi Kids préférée(s) : Saki/Kanna /Airi / Miyabi /Momoko /Risako Eggs préférée(s) : kanon // Yuuka
| Sujet: Re: Scans 4 Akogare MY STAR Mar 27 Jan - 3:50 | |
| | |
|
| |
Titefifille
Nombre de messages : 240 Age : 29 Musique du moment : Buono - Co no mi chi Kids préférée(s) : Miyabi,Momoko,Risako et Saki N. Eggs préférée(s) : Saho Akari
| Sujet: Re: Scans 4 Akogare MY STAR Mar 27 Jan - 9:22 | |
| Saki ^^ j'sais pas pourquoi mais ça fait zarb's Ai lol!!!! | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Scans 4 Akogare MY STAR Mar 27 Jan - 20:01 | |
| merci !! ro saki ets la plus belle, rooo son regard quelle beauté | |
|
| |
Titefifille
Nombre de messages : 240 Age : 29 Musique du moment : Buono - Co no mi chi Kids préférée(s) : Miyabi,Momoko,Risako et Saki N. Eggs préférée(s) : Saho Akari
| Sujet: Re: Scans 4 Akogare MY STAR Mar 27 Jan - 20:11 | |
| jme doutait que t'allais dire un truc du genre lol!! | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Scans 4 Akogare MY STAR Mar 27 Jan - 22:17 | |
| ba ouai logique lol nan mais regardez !! a la la la - Spoiler:
| |
|
| |
Mikitty Co admin
| Sujet: Re: Scans 4 Akogare MY STAR Mar 27 Jan - 22:18 | |
| - Yayann a écrit:
- merci !!
ro saki ets la plus belle, rooo son regard quelle beauté D'accord avec toi *o* Saki est trop belle dessus ! | |
|
| |
Titefifille
| Sujet: Re: Scans 4 Akogare MY STAR Mer 28 Jan - 9:18 | |
| Oui je suis d'accord mais j'aime pas sa tenue =( mais elle est ravissante quand meme!! | |
|
| |
Clarou
Nombre de messages : 36 Age : 29 Kids préférée(s) : Chisato & Chinami *0* [Maimi & Maasa, aussi =)] Eggs préférée(s) : Asuna Okai :3
| Sujet: Re: Scans 4 Akogare MY STAR Mer 28 Jan - 14:50 | |
| Elles sont juste MAGNIFIQUE *O* Plus kawaii tu meurs ^O^ | |
|
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: Scans 4 Akogare MY STAR Mer 28 Jan - 14:59 | |
| Elles sont trop belle *o* J'aime pas la coupe de Chisato --' Airii & Erika & Kanna & Mai & Saki [pour une fois xD] <33333 | |
|
| |
lulu-chan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Musique du moment : forever love // Co no mi chi Kids préférée(s) : Saki/Kanna /Airi / Miyabi /Momoko /Risako Eggs préférée(s) : kanon // Yuuka
| Sujet: Re: Scans 4 Akogare MY STAR Jeu 29 Jan - 1:24 | |
| Nakkii d'amourette est toujours aussi belle, Airi *o* Kanna a toujours le même style de coiffure sa va bien avec elle ! Et toute les autres sont superbes, ils sont pas aller chercher bien loin pour les vêtements du style tunique se serais trop beau d'en trouvez un identique à elles (si sa se peut je l'achète ) mdr! | |
|
| |
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
| Sujet: Re: Scans 4 Akogare MY STAR Jeu 29 Jan - 11:57 | |
| Elles sont trop superbes *o* enfin j'aime pas les cheveux de Chisounette >w< Maiii est trop kawaiiiiiiiiii et Airi j'adore cette coupe ça lui va trop bien *o* Maimi est belle mais je lui trouve rien de spécial sur les photos ... mais elle est belle ^^ EDIT (j'ai oublié de dire un truc important xD) Nakki est S.U.P.E.R.B.E <333 | |
|
| |
Mikitty Co admin
| Sujet: Re: Scans 4 Akogare MY STAR Jeu 29 Jan - 22:53 | |
| - Titefifille a écrit:
- Oui je suis d'accord mais j'aime pas sa tenue =( mais elle est ravissante quand meme!!
Moi aussi, sa fais ... vieille xD Oui comme même *o* Pas de sourire forcé où on voit toutes ses dents xD Il me fais absolument cette album *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans 4 Akogare MY STAR | |
| |
|
| |
| Scans 4 Akogare MY STAR | |
|