| 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 | |
|
+10Mikitty flora lulu-chan Kanninouw Roudoudou <3 Airi Yayann return to... Pinku Girly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| |
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Mer 3 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Mer 3 Déc - 15:09 | |
| Bonne nouvelle, j'espere qu'il sera aussi bon que 3rd love escalation ^^ | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 5 Déc - 19:52 | |
| a moi j'espère mieu que celui-la justement ^^" | |
|
| |
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 5 Déc - 20:17 | |
| Ah non, il était bien le 3 aussi avec les duo *ç* mais oui faut qu'il soit mieux >< et qu'elles aient toute des musique solo !
| |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 12 Déc - 19:34 | |
| Setlist:
1. 涙の色 (Namida no Iro) 2. 江戸の手毬唄 II (Edo no Temari Uta 2) 3. FOREVER LOVE 4. ★憧れ My STAR★ (Akogare My STAR) 5. SHINES 6. 約束は特にしないわ (Yakusoku wa toku ni shinai wa) 7. 青春ソング / 矢島 (Seishun song / Yajima) 8. Big dream 9. One's LIFE / Umeda, Okai, Hagiwara 10. [新曲] / 中島・有原 (New song/ Nakajima, Arihara) 11. [新曲] / 鈴木 (New song/ Suzuki) | |
|
| |
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 12 Déc - 19:42 | |
| ah j'ai tellement hâte !!! EDIT New song tu veux dire une nouvelle chanteuse dans les C-ute ???? | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 12 Déc - 19:43 | |
| Pareil ! Surtout pour les Solo/Duo/trio ^^
| |
|
| |
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 12 Déc - 21:18 | |
| Solo De Airi & Maimiiiiiiiiiiiiiiiiiii KYAAAAAH <3 | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 12 Déc - 21:31 | |
| Ouais enfin pour changer sa aurait était bien un solo de une autre ^^'
Airi, Maimi et Erika en ont déjà un, manque les autres xD
| |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 12 Déc - 22:03 | |
| j'ai hate ! par contre j'aime pas trop la repartition des chansons :
1. 涙の色 (Namida no Iro) 2. 江戸の手毬唄 II (Edo no Temari Uta 2) 3. FOREVER LOVE
j'espere que c'est provisoire et que ces trois chansons seront pas l'une aprés les autres, comme elles sont connut ont va avoir tendance a les zappé ^^ | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 12 Déc - 22:25 | |
| Lol c'est sûr mais qu'elles soient au début ou a la fin sa changera pas je pense ^^
| |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Sam 13 Déc - 0:39 | |
| wahou un duo de kanna avec SAKI ca va etre génial !!!!
moi j'aime bien, cette album s'annonce bien, la répartition ne me dérange pas ^^ | |
|
| |
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Sam 13 Déc - 22:21 | |
| Ouai si elles sont ala suite on passe direct aux autres >.< me tarde les costumes *o* | |
|
| |
Kanninouw
Nombre de messages : 51 Age : 29 Musique du moment : Akanishi Jin-Haha Kids préférée(s) : Kanna//Airi//Maiha//Miyabi//Momoko Eggs préférée(s) : Kanon
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Dim 14 Déc - 1:30 | |
| - Citation :
- 10. [新曲] / 中島・有原 (New song/ Nakajima, Arihara)
Kanna a remontée dans le classement et Mai descendu Mai fait partie d'un tri alors que Kanna d'un duo x3 Airi's solo <3 | |
|
| |
lulu-chan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Musique du moment : forever love // Co no mi chi Kids préférée(s) : Saki/Kanna /Airi / Miyabi /Momoko /Risako Eggs préférée(s) : kanon // Yuuka
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Mar 23 Déc - 16:17 | |
| Je l'attend avec impatience c'est super pour débuter une nouvelle année ^^ | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Mer 24 Déc - 17:14 | |
| tracklist
1. ★Akogare My STAR★ 2. One's LIFE/Umeda, Okai, Hagiwara 3. Yes! all my family/Suzuki 4. Namida no Iro 5. Aishiteru Aishiteru/Nakajima, Arihara 6. Seishun Song/Yajima 7. Big dreams 8. SHINES 9. Yakusoku wa Toku ni Shinai wa 10. FOREVER LOVE 11. Edo no Temari Uta II | |
|
| |
Roudoudou <3
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Mer 24 Déc - 18:35 | |
| J'adore la tracklist *o* vivement les costumes *-* | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Jeu 25 Déc - 21:37 | |
| Ah finalement les trois singles connues sont pas a la suite ^^ | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 26 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 26 Déc - 19:10 | |
| la cover est assez classique je vais m'écouter la musique | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 26 Déc - 19:16 | |
| Ouaip mais wouaw leurs coupes et tout ces sa qui me *o* Airi surtout *o* | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 26 Déc - 19:51 | |
| on dirai que les photos ont étaient prise au meme endroit de leurs dvd mag quand elles jouent du tenis la
oui j'aime aussi ^^ | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 26 Déc - 19:53 | |
| Ah peut être, c'est jolie quand même que sa soit le même endroit ou pas *o* | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 26 Déc - 19:54 | |
| ouai a par la coupe horrible de erika j'aime bien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 | |
| |
|
| |
| 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 | |
|