| 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 | |
|
+10Mikitty flora lulu-chan Kanninouw Roudoudou <3 Airi Yayann return to... Pinku Girly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 26 Déc - 19:56 | |
| Lol xD Chisa aussi c'est pas terrible terrible =/ Mais Kanna et Airi Maimi sa change pas trop des coupes habituelle --' un peu lassant a force... Et mai sa me fait bizarre mais faudrait voir en plus grand >< | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 26 Déc - 20:07 | |
| et ma femme ta oublié ma femme XD | |
|
| |
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 26 Déc - 20:14 | |
| Ah ui Nakki ^^ j'attend de voir plus grand aussi, mais sa a l'air beaucoup mieux que sa coucouette sur le côté *o* | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Sam 27 Déc - 0:23 | |
| - Citation :
- ★憧れ My STAR★/℃-ute
ねぇ迷っちゃうじゃん抱きしめて 笑っちゃうじゃん呼び捨てて【全員】 迷っちゃうじゃん抱きしめて Oh my love【全員】 ねぇ迷っちゃうじゃん抱きしめて 笑っちゃうじゃん呼び捨てて【全員】 迷っちゃうじゃん抱きしめて Oh my love【全員】
波乗りしてても Kiss me ダーリン【有原】 余所見をしないでねぇ You can dance【鈴木】 このまま果てまで Take me ダーリン【梅田】 強気なあなたでねぇ You can do You can do【岡井】
発表しちゃったってわかんない絶対気づいちゃくんない【矢島】 みんなに宣言しちゃいたい【中島】 純情スタンバイやってたって美人にはなんない【鈴木】 弱虫よバイバイ【萩原】
憧れ My STAR 離さないで【全員】 誰にも全部渡さない【矢島鈴木】 憧れ My STAR まるで夢ね【全員】 あなたにこんな近づいちゃ 少し震えてる【矢島鈴木】
ねぇ迷っちゃうじゃん抱きしめて 笑っちゃうじゃん呼び捨てて【全員】 迷っちゃうじゃん抱きしめて Oh my love【全員】 ねぇ迷っちゃうじゃん抱きしめて 笑っちゃうじゃん呼び捨てて【全員】 迷っちゃうじゃん抱きしめて Oh my love【全員】
誰かが見てても Kiss me ダーリン【萩原】 迷いはしないでねぇ You can dance【鈴木】 隣のお空へ Take me ダーリン【中島】 無邪気なあなたでねぇ You can do You can do【岡井】
恋愛しちゃったって言わないぴったり相思相愛で【鈴木】 完全確証掴みたい【有原】 愛情トレンド採ってたってチャートには欄ない【矢島】 涙などバイバイ【梅田】
憧れ My STAR 焦らさないで【全員】 明日はもっとキスして【矢島鈴木】 憧れ My STAR 初めてだわ【全員】 誰かをこんな信じるの やっぱ震えちゃう【矢島鈴木】
憧れ My STAR 焦らさないで【全員】 明日はもっとキスして【矢島鈴木】 憧れ My STAR 初めてだわ【全員】 誰かをこんな信じるの やっぱ震えちゃう【矢島鈴木】
ねぇ迷っちゃうじゃん抱きしめて 笑っちゃうじゃん呼び捨てて【全員】 迷っちゃうじゃん抱きしめて Oh my love【全員】 ねぇ迷っちゃうじゃん抱きしめて 笑っちゃうじゃん呼び捨てて【全員】 迷っちゃうじゃん抱きしめて Oh my love【全員】 ねぇ迷っちゃうじゃん抱きしめて 笑っちゃうじゃん呼び捨てて【全員】 迷っちゃうじゃん抱きしめて Oh my love【全員】 ねぇ迷っちゃうじゃん抱きしめて【全員】 C'est pas officiel comme paroles | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Sam 27 Déc - 0:24 | |
| je perd connaissance et je reviens ok Les covers sont juste superbe, Airi , Mai , Maimi je suis sous le charme, direction cdjapan => precommande | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Sam 27 Déc - 0:31 | |
| a moi j'attends de voir avant de l'acheter XD | |
|
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Sam 27 Déc - 11:01 | |
| Les musiques de l'album sont parfaites !!! Les cover aussi ^.^ | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Sam 27 Déc - 14:18 | |
| Voia les lyrics en couleurs de Akogare : - Citation :
- All
Umeda Yajima Nakajima Suzuki Okai Hagiwara Arihara
nee mayocchau jan dakishimete waracchaou jan yobisutete mayocchau jan dakishimete Oh my love nee mayocchau jan dakishimete waracchaou jan yobisutete mayocchau jan dakishimete Oh my love
naminori shitete mo Kiss me DAARIN yosomi wo shinai de nee You can dance kono mama hate made Take me DAARIN tsuyoki na anata de nee You can do You can do
happyou shicchatta tte wakannai zettai kitzuichakunai minna ni sengen shichaitai jyunjyou SUTANBAI yatte tatte bijin ni wa nannai yowamushi yo BAIBAI
akogare MY STAR hanasanaide [Ya/Su] dare ni mo zenbu watasanai akogare MY STAR maru de yume ne [Ya/Su] anata ni konna chikatzuicha sukoshi furueteru
nee mayocchau jan dakishimete waracchaou jan yobisutete mayocchau jan dakishimete Oh my love nee mayocchau jan dakishimete waracchaou jan yobisutete mayocchau jan dakishimete Oh my love
dareka ga mitete mo Kiss me DAARIN mayoi wa shinai de nee You can dance tonari no osora e Take me DAARIN mujyaki na anata de nee You can do You can do
renai shichatta tte iwanai pittari soushisouai de kanzen kakushou tsukamitai aijou TORENDO tottetatte CHAATO ni wa rannai namida nado BAIBAI
akogare MY STAR shirasanaide [Ya/Su] ashita wa motto KISU shite akogare MY STAR hajimete da wa [Ya/Su] dareka wo konna shinjiru no yappa furuechau
akogare MY STAR shirasanaide [Ya/Su] ashita wa motto KISU shite akogare MY STAR hajimete da wa [Ya/Su] dareka wo konna shinjiru no yappa furuechau | |
|
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Sam 27 Déc - 14:26 | |
| Ah elles chantent toute xD Mercii Girly ^^ | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Mer 31 Déc - 1:35 | |
| cool new album =) vivement | |
|
| |
Pinku
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Mer 31 Déc - 12:47 | |
| Lool, on voit pas les paroles de Kanna xD | |
|
| |
lulu-chan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Musique du moment : forever love // Co no mi chi Kids préférée(s) : Saki/Kanna /Airi / Miyabi /Momoko /Risako Eggs préférée(s) : kanon // Yuuka
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Mer 31 Déc - 14:13 | |
| Même Maimi a moins de parole que Airi bon et puis zute c'est pas moi qui répartis. Si y'avais un clip il aurais été surement super!! | |
|
| |
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Ven 2 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
Mikitty Co admin
Nombre de messages : 264 Age : 30 Musique du moment : Dakishimete Dakishimete Kids préférée(s) : Momo, Miya, Risa, China, Mai, Chisa, Kanna & Airi Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon, Yuu, Ayaka, Asuna & Momoka
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Lun 5 Jan - 0:39 | |
| J'adore les covers *bave* Surtout Airi *o* Enfin elles sont toutes belles ! *O* | |
|
| |
Eva(ngeline)
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Lun 5 Jan - 0:44 | |
| C'est clair >w<
Pfiou je suis rassurée par les solos des °C-ute déjà xD parce qu'on pensait que ce serait mieux avec edo no temari no uta II mais avec Forever Love heu je m'inquiétais xD | |
|
| |
Mikitty Co admin
Nombre de messages : 264 Age : 30 Musique du moment : Dakishimete Dakishimete Kids préférée(s) : Momo, Miya, Risa, China, Mai, Chisa, Kanna & Airi Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon, Yuu, Ayaka, Asuna & Momoka
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Lun 5 Jan - 0:53 | |
| Le problème des C-ute, c'est les solos >< Y'en a toujours pour Maimi et Airi ! et les autres ont une demi phrase --' ou rien ><' Mais ce que j'adore dans les albums, c'est que il y a des solos *o* | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Mer 7 Jan - 17:42 | |
| Cover plus grande : Les coiffure de Airi, Kanna et Mai *o* | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Mer 7 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Mer 7 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Mer 7 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Mer 7 Jan - 20:04 | |
| Airi..Mai..Bah reste KANNNNNNNNNNNNNAAAAA *o* | |
|
| |
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Mer 7 Jan - 21:05 | |
| Maimiiiiiiiii Airiiii Kannaaaa Maiii *o* xD | |
|
| |
Clarou
Nombre de messages : 36 Age : 29 Kids préférée(s) : Chisato & Chinami *0* [Maimi & Maasa, aussi =)] Eggs préférée(s) : Asuna Okai :3
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Mer 7 Jan - 21:57 | |
| Airi, Kanna, Chisa et Erika sont magnifiques *O* [les autres aussi, mais un peu moins xD] | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Dim 11 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Mikitty Co admin
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 Sam 17 Jan - 21:22 | |
| Airi, Mai (sa lui va trop bien la coiffure, même avec les cheveux courts *o*), Kanna, Chisa et Nakki *o* Trop kawaii !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 | |
| |
|
| |
| 4th Album - "4 Akogare My STAR" 1/28 | |
|