| Flood | |
|
+13Pupuce lulu-chan Caroline Roudoudou <3 Airi tchii-chan Mangiss kio return to... Yayann Pinku Yipie Girly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 0:41 | |
| Et HOP de nouveau abandonner Girly T-T Girly 1 : C'est truite triste tout sa Girly 2 : Personne pense a moi é_è Girly 1 : Mais si moi é_è Girly 2 : Merci moi même ^o^ je me sent moins seun tout a coup T_T Girly 1 : Je t'aime Girly é_è Girly 2 : C'est une déclaration d'amour ? *o* Girly 1 : Ouiiiiiiii => Girly va aller au dodow parce que ... elle a un peu pété un cable <= | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 0:48 | |
| mdr XD j'adore la declaration d'amour lol | |
|
| |
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 1:02 | |
| IDOOOOOOOOOOOL est revenue xD ah nan mais je sais pas quoi faire --' en plus il fait chauw dans ma chambre u.u | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 1:06 | |
| Huhu il fait chaud *_* XD je suis revenue mais pas pour trés longtemps T-T | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 1:09 | |
| Ouais --' je viens de voir que j'avais le radiateur a fond aussi -_-' xDD AH NAAAAAAAAAAAAAN, bah voila je vais re-être toute seul é_è pas grave je vais faire des trucs sur le forum u.u xD | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 1:12 | |
| lol je suis encore la en faite j'ecoute un album de Marilyn Monroe (oué oué vous revez pas) et serieux c'est vraiment sympa ! | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 1:18 | |
| Tu pars plus alors ? J'ai jamais écoutait --' j'aime pas sa tête de kinder xD | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 1:20 | |
| si je part bientot, je suis rincer XD j'avais jamais ecouter de Marilyn Monroe (pas Manson hein ^^') bon c'est super vieux, mais je comprend pourquoi elle avait tant de succés ! | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 1:21 | |
| AH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN xD Mdr ouais je sais, j'aime bien Manson moi, sa défonce *ç* [les oreilles -_-'] xDD Ah je vais écoutais sa è_é, elle est morte ? je sais même pas -_-' | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 1:31 | |
| Gomen T-T Manson j'aime bien mais a petite dose (genre antichrist superstar *o*) heu...oui XD elle est morte depuis trés trés trés longtemps lol | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 1:44 | |
| é_è
Mdr j'aime juste la musique de sweet dream moi ^^ mais il fait trop peur 0.0 Ah bon d'accord -_-' il me semblait bien xD | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 14:48 | |
| OHAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO moi même | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 20:13 | |
| Ohayo!!!
Oh je n'ai jamais écouté Marilyn Monroe mais par contre je l'aime bien j'ai faille acheter un cadre d'elle mais finalement j'ai pris Audrey Hepburn *o* trop belle cette femme | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 20:15 | |
| Il y a un cadre de Marylin Monroe que j'aime bien, si un jour je le trouve je pense me le prendre ^^ A ecouter c'est sympa meme si c'est trés vieux, c'est une bonne chanteuse. | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 20:16 | |
| Faut vraiment que j'aille voir 0.o | |
|
| |
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 20:18 | |
| Ok XD moi aussi je vais écouter alors ^^ | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 20:19 | |
| allez sur Deezer et ecouter l'album anthology c'est un best of vraiment sympathique, si ont aime bien sur ^^
Mais vraiment Marilyn c'est a ecouter au moins une fois. | |
|
| |
Mangiss
| Sujet: Re: Flood Mar 16 Déc - 20:27 | |
| ok ^^ je connai deja Happy Birthday Mr.President XD | |
|
| |
kio
Nombre de messages : 162 Age : 34 Kids préférée(s) : airi mai risako momoko et miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: Flood Mer 17 Déc - 22:53 | |
| J'ai envie de sortir de chez moi et de crié JE M ENNNUUUUIIIIEEEEE | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Mer 17 Déc - 23:04 | |
| ça ne tient qu'a toi de le faire ^^ | |
|
| |
kio
Nombre de messages : 162 Age : 34 Kids préférée(s) : airi mai risako momoko et miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: Flood Mer 17 Déc - 23:46 | |
| lol la psp m'ennuie le pc la ps2 la game cube sa m'ennuie^^ oé bon lol | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 18 Déc - 0:24 | |
| c'est que ta pas les bons jeux, avec autant de bonne console impossible de s'ennuyer ^^ | |
|
| |
kio
| Sujet: Re: Flood Jeu 18 Déc - 0:29 | |
| lol ses que les console bah j'en es marre | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 18 Déc - 1:05 | |
| y joue pas alors si t'en a marre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|