Nombre de messages : 162 Age : 34 Kids préférée(s) : airi mai risako momoko et miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
Sujet: Re: Flood Jeu 18 Déc - 13:06
Je sais mais je m'ennuie lol
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
Sujet: Re: Flood Jeu 18 Déc - 19:16
hummm j'ai envie de sortir de chez moi et de dire Aishiteru Airi xD :p
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
Sujet: Re: Flood Lun 22 Déc - 13:45
j'adore j'adore ce groupe ^^
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
Sujet: Re: Flood Mer 24 Déc - 19:58
Zoyeux noel a tous ^.^
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
Sujet: Re: Flood Jeu 25 Déc - 4:08
merci toi aussi vous aussi JOYEUX NOWEL ^^
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
Sujet: Re: Flood Jeu 25 Déc - 12:13
Merci Joyeux Noël!!!!!
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
Sujet: Re: Flood Jeu 25 Déc - 13:50
joyeux noël xD
kio
Nombre de messages : 162 Age : 34 Kids préférée(s) : airi mai risako momoko et miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
Sujet: Re: Flood Jeu 25 Déc - 15:18
Joyeux noel
Caroline Co admin
Nombre de messages : 57 Age : 39 Musique du moment : Naichau Kamo - Morning Musume Kids préférée(s) : Chisato, Miyabi, Saki N.
Sujet: Re: Flood Jeu 25 Déc - 18:40
Joyeux Noël tous le monde
Yipie
Sujet: Re: Flood Jeu 25 Déc - 19:26
Merci ^^ Joyeux noël à vous tous aussi ^^
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
Sujet: Re: Flood Jeu 25 Déc - 23:38
De riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ^^
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
Sujet: Re: Flood Jeu 25 Déc - 23:52
Merci ^.^ j'adore les fetes *o*
Yayann Admin
Sujet: Re: Flood Jeu 25 Déc - 23:56
arigato !! ^^
c'est deja fini
Girly
Sujet: Re: Flood Jeu 25 Déc - 23:57
Ouais moi bof --' j'aime bien le réveillons de noël mais pas le 26 xD je vais chez mes grand parents toute la journée --'
Mais le jours de l'ans c'est mieux *o*
lulu-chan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Musique du moment : forever love // Co no mi chi Kids préférée(s) : Saki/Kanna /Airi / Miyabi /Momoko /Risako Eggs préférée(s) : kanon // Yuuka
Sujet: Re: Flood Ven 26 Déc - 0:04
T'inquiète moi aussi je sais ce que c'est que de rester chez ses grand-parents sans compter que y'a pas internet enfin pour moi c'est dur à supporter alors on sort les jeux de sociétés.
Mangiss
Sujet: Re: Flood Ven 26 Déc - 0:12
Oula ok mes pauvres ^^' je compatie
Girly
Sujet: Re: Flood Ven 26 Déc - 0:16
Y a pas internet non plus chez mes vieux [mais chez moi non plus donc...PTDR xDDDDDD] je sors la tv moi la bas -_-' xD
Mangiss
Sujet: Re: Flood Ven 26 Déc - 2:10
oh mon dieu moi j'ai trop de mal a rester sans internet c'est une drogue XD la preuve 00:12
kio
Sujet: Re: Flood Ven 26 Déc - 2:30
lol de la drogue^^ moi bah pas de drogue la drogue n'est rien tout est psychologique si ta la volonté bah tu y arrive
Mangiss
Sujet: Re: Flood Ven 26 Déc - 3:08
je rigolais quand je disais sa bien sur ^^'
tchii-chan
Sujet: Re: Flood Ven 26 Déc - 4:50
une c'est sujet à philisophé ça kio mais j'ai pas envie de lancé un débat la mdr et tout ce joue sur le définition que tu va donner au mot drogue ^^.
*hum il est bientôt 3 heure du mat qu'est ce que je fait la mdr^^*
Yayann Admin
Sujet: Re: Flood Ven 26 Déc - 14:52
bonjour bonjour !!! je sais meme pas pourquoi je dis ca O.O
Yipie
Sujet: Re: Flood Ven 26 Déc - 15:06
Boujour Yayann comment vas tu ? è_é lol xD t'as le droit de dire bonjour xD