Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 15:31
j'aime pas la Xbox 360 j'sais pas pourquoi mais j'aime pas
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 15:54
moi c'est pareil j'aime pas la Xbox 360
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 16:05
elle a une bonne ludothéque, mais sinon j'aime pas le hardware.
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 16:10
Moi je voulais super smash bros pour nowel et je l'ai même pas eu TwT
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 16:32
oh c'est domage parceque je le trouve super *o*
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 16:38
oh ma doudou pas de chance T-T
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 17:01
ma pauvre dou !!!
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 17:11
Ah je suis désolé Doudou-chan T.T J'espère que tu l'auras ^^
Dernière édition par Pinku le Mer 31 Déc - 13:03, édité 1 fois
Airi
Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 17:17
est ce que quelq'un a eMule ? je viens de le télécharger sur mon ordi et je ne sais pas comment l'utiliser mon père aussi l'a mais je ne vais pas le derranger en plein travail pour ça.. alors est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît?
flora
Sujet: Re: Flood Mar 30 Déc - 1:26
dommage doudou :s, on espere que tu l'auras ;)
Airi
Sujet: Re: Flood Mar 30 Déc - 14:49
BoA a écrit:
est ce que quelq'un a eMule ? je viens de le télécharger sur mon ordi et je ne sais pas comment l'utiliser mon père aussi l'a mais je ne vais pas le derranger en plein travail pour ça.. alors est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît?
bon c'est pas grave j'en ai plus besoin merci quand même ..
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
Sujet: Re: Flood Mer 31 Déc - 14:03
Allé sur nautiljon et chercher "Ice Creamusume" dans personnalité ^^ J'ai trop hate de voir ce que sa va donner ^^
Pupuce
Nombre de messages : 167 Age : 29 Musique du moment : Untouched => THE Veronicas [Ni H!P, Ni Jap' xD] Kids préférée(s) : Mo, Ai, Mii & Rii Eggs préférée(s) : Yuu & Ka-chan
Mais ouais moi aussi j'aimerais bien voir ce que ça donne, le premier groupe chinois du H!P !?! =D !
Le premier album en Janvier 2009 "1st Best" ce sera un mini-album avec des reprises de chansons des MM en chinois. Le groupe est produit par Yoshitake Tanaka, qui produisit déjà le groupe Country Musume pour le H!P ^^ !
Mangiss
Sujet: Re: Flood Mer 31 Déc - 14:58
j'ai hate de voir ce que sa va donné y en 2 qui font des tete bizare XD
return to... Co admin
Sujet: Re: Flood Mer 31 Déc - 15:01
j'ai aussi hate de voir ce que ça va donner ^^
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
Sujet: Re: Flood Mer 31 Déc - 16:39
je me demmande ce que ca va donner, je suis perplexe XD
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
Sujet: Re: Flood Mer 31 Déc - 19:44
pareil je me demande sur quoi on va tombé ^^
P.S: idol je ne parlais pas de mal de replonger dans se sens mais j'ai pas vraiment le temps pour jouer xD et si je m'y remet ça risque de mettre en péril mon avenir la >_< sinon j'aurais jamais quitter le monde du jeux videos ^^'
Airi
Sujet: Re: Flood Mer 31 Déc - 19:52
une question est ce que vous pourriez l'aider S.V.P ? je vais bientôt aller chez ma tante pour me refaire une frange qui a poussée est ce que je dois choisir : celle la ou plutôt elle ? si vous voulez voir ma tête : juste la frange merci d'avance ^^
Pinku
Sujet: Re: Flood Mer 31 Déc - 20:06
Celle d'Airi ^^ Ta coupe ressemble un peu a celle de Kanna donc Airi ^^
Mangiss
Sujet: Re: Flood Mer 31 Déc - 20:19
je pense qu'une frange comme airi t'irait bien et comme dit pinku celle de kanna ressemble deja a celle que tu as
Pupuce
Nombre de messages : 167 Age : 29 Musique du moment : Untouched => THE Veronicas [Ni H!P, Ni Jap' xD] Kids préférée(s) : Mo, Ai, Mii & Rii Eggs préférée(s) : Yuu & Ka-chan
Sujet: Re: Flood Mer 31 Déc - 20:42
Idem, Ai-chan, déjà je préfère celle là à celle de Kanna donc pour moi c'est règler xD !
Sinon au passage, t'es toute kawai =) !
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
Sujet: Re: Flood Mer 31 Déc - 20:46
pareil airi t'irais très très bien ^^ et comme la deja dit pupuce tu es toute toute toute kawai !! ^^
Yayann Admin
Sujet: Re: Flood Mer 31 Déc - 20:49
Pinku a écrit:
Allé sur nautiljon et chercher "Ice Creamusume" dans personnalité ^^ J'ai trop hate de voir ce que sa va donner ^^
vla dsl double post
Airi
Sujet: Re: Flood Mer 31 Déc - 20:55
Merci ! tout le monde a choisi Airi alors je vais faire la coupe d'Airi ! Merci Pupuce et Yayann ^^ je vais vous monrter le résultat
Yayann Admin
Sujet: Re: Flood Mer 31 Déc - 20:56
tu nous montreras après? j'ai trop envie de voir ^^ de rien