| Flood | |
|
+13Pupuce lulu-chan Caroline Roudoudou <3 Airi tchii-chan Mangiss kio return to... Yayann Pinku Yipie Girly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yipie
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 18:55 | |
| c'est cher quand même O.O mais bon --' | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 18:57 | |
| ça depend des jeux, si c'est une m**de non ça vaut pas 70 €, mais si c'est une tuerie ça les vaut amplement ^^ | |
|
| |
Yipie
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 18:58 | |
| ah oui ça depens après ^^ , et puis il faut pas acheter tout les jeux non plus - -' | |
|
| |
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 18:59 | |
| xD y en a plein des jeux de merdes en plus -_-'' | |
|
| |
Yipie
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 19:10 | |
| ça depend, par exemple tout le monde s'accorde a dire que GTA 4 c'est une tuerie or pour moi c'est la plus grosse m**de jamais sortit lol
Les gout et les couleurs ne se discute pas, chacun y trouve son bonheur. | |
|
| |
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 19:36 | |
| je viens d'acheter Sims 2 naufrage et Tomb raider sur wii | |
|
| |
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 20:25 | |
| Mon pére arrête pas de jouer a "Commando" -_- | |
|
| |
Pupuce
Nombre de messages : 167 Age : 29 Musique du moment : Untouched => THE Veronicas [Ni H!P, Ni Jap' xD] Kids préférée(s) : Mo, Ai, Mii & Rii Eggs préférée(s) : Yuu & Ka-chan
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 21:56 | |
| Idol, Je viendrais jouer avec toi a Animal Crossing MDR xD
Nan mais faut que j'attende mon anniv je pense Lol
Moi aussi ils se moquaient de Bébé Peach mais je gagne tout le temps XDDDD | |
|
| |
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 22:01 | |
| moi je joue avec le Roi Boo j'ai animal crossing mais sur DS moi | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 22:03 | |
| bouh ! XD Mangiss, ta acheter Tomb Raider Underworld sur Wii ? parce que si c'est le cas, les versions Wii sont defectueuse tu pourra pas finir le jeux ^^' faudra que tu renvoit le disque a Eidos pour qu'il te le change.
Yeah Pupuce ont fera du animal crossing enssemble :p me faut le micro aussi lol
Baby Peach c'est la meilleur :) | |
|
| |
Mangiss
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 22:09 | |
| j'adore le roi Boo XD
A bon merde XD ba de toute facon c'est a mon pere a la base donc il va se débrouiler
je l'acheterais peut etre aussi animal crossing (si il me reste de l'argent) | |
|
| |
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 22:35 | |
| Faut que j'achéte Animal Crossing *-* | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 23:18 | |
| si vous pouvez acheter super smash bros, c'est le must have sur Wii ^^ | |
|
| |
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 0:07 | |
| super smash bros sa restera toujours un super jeux depuis la 64 | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 0:15 | |
| Huhu Gigi culture vidéoludique :p | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 0:18 | |
| Ouais les premiers jeux [jusqu'à la PS2] sa me connait xD | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 3:30 | |
| moi mon jeu le plus marquant c'est super mario sur 64 ^^ trop bien one piece sur ps2, les pokémon version jaune, bleu, rouge final fantasy 7 et 3, 10 sont mes jeux fétiches a la la la | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 14:13 | |
| le copain d'un ami préfère smash bross mélé, il trouve que c'est trop lent sur wii, moi je dit rien pas beaucoup jouer a brawl, mais j'aimerais bien comparer vu que c'est la seule personne qui à reussi a me battre en nombre de math quand il prend ses perso préférer xD, * faut noté qu'il est en math/info et qu'il on jamais cours aussi xD* ceux qui l'on ça donne quoi ?^^
ah mario 64 j'y ai beaucoup jouer dison que j'entrais dans un âge ou je commençais a pouvoir jouer correctement lol , que de souvenir ^^ , je me souviens j'avais même déjas des jeux en jap et j'y comprenais rien mais rien mdr.
pareil que girly jusqu'a la génération ps2 je connais bien mais après :s vu que je peut pas me le permettre :s * idol vien pas me faire replongé ptdr >.< rien que ce sujet ça me donne envie la xD*.
pour le prix 70 euro c'est vrais que c'est un peu cher, dison que u jeux genre rpg avec 60 heure de durée de jeux en mode histoire ça tient une semaine quoi xD*avec les cours xD*, et encore pas mal de jeux se finissent beaucoup plus rapidement ^^ * c'est bon je sais j'étais un no life..*et vu comme je sui seul à la maison je peu pas m'éclater* ou éclater lol*avec d'autre personnes lol* quoique maintenant ça pose moin problème avec internet tout ça ^^* donc pour moi ça fait un peu cher mais pour ceux qui joue moin ça va lol^^ mais ceux qui jouent moin trouve ça cher parce qu'il aiment moin xD.=> la pluspart des gens trouvent que c'est cher^^.
xD mais j'ai envis d'écrire ou quoi aujourd'hui ? lol | |
|
| |
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
Mangiss
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 14:28 | |
| - idolm@ster a écrit:
- si vous pouvez acheter super smash bros, c'est le must have sur Wii ^^
a moi je l'ai :) | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 14:37 | |
| BoA : oui je sais pas pourquoi aujourd'hui j'écris beaucoup lol Mangiss prète moi ta wii avec super smash bross xD * et d'autre jeux bien :p* * sayé je commence à replongé *paf* nooon je ne replongerais pas :p ( en fait c'est )* | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 15:02 | |
| XD
c'est vrais que les jeux sont trop cher, et ca c'est degeu, quoi que la xbox 360 a beaucoup baissé, la wii n'est deja pas cher, la ps3 est quand meme assez cher T.T | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Déc - 15:05 | |
| c'est pas une honte de replongé, du moment que c'est sur des bon titres y'a aucun souci ^^
Melee etait deja grandiose, mais Brawl est divin lol Suffit d'ecouter le theme composé par Uematsu et je pleure de bonheur ! On ne peut comparé c'est deux jeux tant ils sont unique.
attention la PS3 est peut etre cher mais sont prix est justifié ^^ puis perso passez a côter de MGS4 c'est quelque chose que je pouvait pas envisager, donc achat obligatoire, la passion avant tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|