| Flood | |
|
+13Pupuce lulu-chan Caroline Roudoudou <3 Airi tchii-chan Mangiss kio return to... Yayann Pinku Yipie Girly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 15:17 | |
| Mais virtual Dub faut avoir les bons codec, par exemple chez moi ça marche pas XD sinon hier aprés midi, je suis sortit malgré le froid et oh joie je suis tomber sur un petit bijoux :p - Spoiler:
Autant dire que j'ai hate de m'y plonger (oué j'y ai pas encore jouer, je me retiens ><). Jeudi j'attaque ça, Rapture me voici ! | |
|
| |
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 15:29 | |
| ah oui le chocolat xD La fille fait peur devant 0.0 | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 15:42 | |
| lol Nouveau chocolat "Bioshock" attention aux indigestion XD
Les petites filles se font appeler "petite soeur" et sont dangereuse :p elle et leur protecteur ^^ | |
|
| |
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 15:45 | |
| Mdr clair xD sa peut mal passer lol
Ah oui sa se voit qu'elles sont dangereuse 0.o , il fait peur ton jeux xD | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 15:51 | |
| j'adore :p quand j'avais fait la demo, j'ai prit un pied monstre, l'apparition de la petite soeur et du protecteur sont des moments terrible, surtout quand la "petite soeur" chantonne tout en massacrant le corps d'un gars :p | |
|
| |
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 15:55 | |
| A ta encore acheté un jeux horible XD (oua tu sais quoi finalement j'aime bien resident evil 4) | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 15:55 | |
| OMG j'aime pas >< sa me fait pensé a "Dolly" la poupée qui tue xD | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Yipie
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 16:02 | |
| Resident Evil 4 c'est le must have du jeux vidéo *o*
Bioshock c'est Malsain, violent, angoissant :p ça me rappel Rule of Rose sur certain aspect ^^ | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 16:03 | |
| Resident Evil 4 sur wii comme sur ps2 est vraiment trop bien combien de fois j'ai sursauté a cause d'un bruit de branche XD
a j'adore, en plus les zombies sont marrants XD | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 16:05 | |
| Sa fait peur ton jeux 0.o avec le nom je pensais a autre chose comme genre xD | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 16:06 | |
| alala quel plus belle sensation que la peur et l'angoisse devant un jeux ? C'est des jeux a faire :p | |
|
| |
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 16:06 | |
| XD oui sur wii *o* super mais dangereux XD comme je te l'ai dit hier a yayann je suis tombé en jouant et je me suis fait un bleu je suis pas douéXD | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 16:11 | |
| a oui mangiss XDDDDDDD te fait plus mal maintenant XD
Bioshock c'est pas avec les bombes la, enfin la tchernobil ou je sais plus quoi XD
Dernière édition par Yayann le Dim 28 Déc - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 16:15 | |
| - idolm@ster a écrit:
- alala quel plus belle sensation que la peur et l'angoisse devant un jeux ?
C'est des jeux a faire :p Perso je préfère regarder quelqu'un y jouer que y jouer moi même -_-' | |
|
| |
Pupuce
Nombre de messages : 167 Age : 29 Musique du moment : Untouched => THE Veronicas [Ni H!P, Ni Jap' xD] Kids préférée(s) : Mo, Ai, Mii & Rii Eggs préférée(s) : Yuu & Ka-chan
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 17:09 | |
| MdR J'ai eu la Wii a Noel perso avec Mario Kart mais c'est tout pour l'instant xD ! | |
|
| |
Mangiss
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 17:18 | |
| a mario kart c'est simpa comme jeux | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 17:24 | |
| Ouais il est bien *o*
Mario et lugie au jeux olympique est bien aussi ^^ Et les lapin crétin aussi ca va ^^ | |
|
| |
Pupuce
Nombre de messages : 167 Age : 29 Musique du moment : Untouched => THE Veronicas [Ni H!P, Ni Jap' xD] Kids préférée(s) : Mo, Ai, Mii & Rii Eggs préférée(s) : Yuu & Ka-chan
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 17:45 | |
| J'm trop c'est joué avec Bébé Peach ou Bébé Mario xDDDDDD!
J'aimerais bien avoir "Animal Crossing Let's Go to the City" mais le prix est pas mal non plus xD | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 17:54 | |
| PTDR ah oui les prix font mal xDDD | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 18:36 | |
| Mario Kart, tu a des heures et des heures de bonheur avec ce jeux :) Je joue egalement avec Baby Peach (ont se moquer de moi en tournoi, mais ma Baby Peach et moi ont les a tous explosé c'est debutant :p)
Animal crossing est egalement prevue dans mes futurs achats et 49.99 € c'est un prix abordable lol
sachant que je paye mes jeux 70 € pour la plupart ^^' | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 18:40 | |
| 70€, c'est le jeux de ps3 sa , non? xD | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Dim 28 Déc - 18:44 | |
| oué ^^ même si y'a des jeux que je prend en occaz, y'en a que je peut pas attendre donc direct 70 € ! C'est cher, voir même trés cher mais quand ont est passionné, ont y pense pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|