| Flood | |
|
+13Pupuce lulu-chan Caroline Roudoudou <3 Airi tchii-chan Mangiss kio return to... Yayann Pinku Yipie Girly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 18:38 | |
| a oui Torcy je connais ^.^ enfin de nom c'est dans le 77 ?? | |
|
| |
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 18:58 | |
| a je suis trop forte XD mais bon c'est pas si louin de chez moi | |
|
| |
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 19:08 | |
| t'habite ou toi ? noisiel ? Lognes ? | |
|
| |
Mangiss
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 19:35 | |
| moi je suis dans le 91 a morsang sur orge pres d'evry | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 20:24 | |
| aah .. dommage qu'on habite pas a côé comme ça on pourait ce voir en réalité ^^ | |
|
| |
Pupuce
Nombre de messages : 167 Age : 29 Musique du moment : Untouched => THE Veronicas [Ni H!P, Ni Jap' xD] Kids préférée(s) : Mo, Ai, Mii & Rii Eggs préférée(s) : Yuu & Ka-chan
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 21:10 | |
| Perso, petite semaine de rentrée : Lundi[prend à 10h30] et mardi[quitte à 3h] au collège mais mercredi, la flemme --", j'y suis pas allé et aujourd'hui [quitte à 3h] et demain 17h >.< Wahh le truc qui casse tout xD Faut pas croire quand même j'ai pris à 8h30 Lundi et je quittais pas avant 17h mardi et aujourd'hui xDDD ! J'avais envie de profiter pour une fois xD *_* ! Niappy, -10 Chez moi xD Vive la normandie --", on se les pele et du coup quand il fait -2 ou quelquechose comme ça on se promènerait presque en pull tellement qu'on est habitué là --" ! Sinon pas de neige, que du froid, cette semaine j'ai prié pour que les bus passent pas à cause du verglas et bin si, les bus tournaient quand meme xD Bon j'y vais faut que je fasse mes deuv' et je reviens ce week-end... Demain rendez-vous à 18h avec la Prof Principale... Aïe >.< C'est juste que je lui ai répondu, alors au lieu de me donner un mot elle a voulu avoir un RDV avec ma mère... ARF'' C'est injuste n'est ce pas ? xD | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 21:24 | |
| tu repond au prof Pupuce ? :p je compte plus les engueulade avec mon prof de maths c'etait le bon vieux temps ^^ ça me manque ça finalement T-T | |
|
| |
Mangiss
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 21:26 | |
| BoA: ba au pire sur paris ou on se vera a la japan expo je pense ^.^
Pupuce : sa va tranquille les horaires ^^ moi le bus est pas passé mardi mais mon pére a pu menmener ^^' j'esper que sa ira le rendez-vous ^^ | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 22:38 | |
| Tu nous racontera Pupuce ^^
Bon surtout ce soir ne raté pas Bad Boys !!! (même si c'est deja vue et revue) Enfin je dit ça mais ça n'engage que moi XD j'adore ce film !!!! | |
|
| |
Mangiss
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 22:42 | |
| je vais regarder meme si j'ai deja vu aussi | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 23:45 | |
| elles sont mignonne quoi XD nan mais vraiment ^^ | |
|
| |
Mangiss
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Jan - 23:57 | |
| a j'adore elle son trop chou^^ | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Jan - 15:59 | |
| oui elles le sont trop ^^ j'adore l'accent et tout, bref j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
kio
Nombre de messages : 162 Age : 34 Kids préférée(s) : airi mai risako momoko et miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Jan - 19:24 | |
| OMG.... tape sur google otaku je crois que tu tombe direct sur la def ça sera plus simple lol^^. Sinon si tu veux un résumer très simple c'est quelqu'un qui s'enferme plus ou moin dans sa chambre pour vivre ses passions * manga, jeux video, idoles^^* c'est vraiment résumer hein j'ai essayer de faire simple lol^^. | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Jan - 20:06 | |
| - kio a écrit:
- c'est quoi un Otaku?
je suis assez étonné de ta question a vrai dire. Un Otaku est géneralement un passionné d'animation japonaise. Le jeux vidéo est comprit dedans mais se qualifie plutot sur different critére, comme le CoreGamer, le Hardcore Gamer, Le first liner. Mais de dire qu'on Otaku s'enferme pour vivre sa passion n'est pas tout a fait vrai, ces personnes sont des Hikkikomori, pour definir ce terme c'est trés simple, c'est une personne qui ne sort plus de chez lui, mais pas forcément pour vivre sa passion, c'est des personnes qui pour la plupart se sente mal dans le monde exterieur et decide donc de coupé les pont avec la vie extérieur. Mais attention regarder des animes, lire des mangas et jouez au jeux vidéo ne signifie pas forcément être un Otaku, sinon beaucoup le serait. | |
|
| |
tchii-chan
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Jan - 20:11 | |
| ah omg je suis pas le seul à savoir ce que sont les Hikikomori* il n'y a que un "k" il me semble^^* xD^^ enfin déjas que les français on du mal à comprendre ce qu'est un otaku.. ou se dise otaku alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est.. alors Hikomori j'en parle même pas ^^. | |
|
| |
return to... Co admin
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Jan - 20:24 | |
| Oui les Hikikomori font partie d'un autre phénoméne autre que le phénoméne Otaku, pour ça je vous conseil de regarder l'anime NHK ni Yokoso qui se base sur le phénoméne Hikikomori et qui est vraiment super sympa.
Effectivement beaucoup se croit Otaku alors qu'il ne le sont absolument pas, ont peut etre fan d'animation japonaise sans être un Otaku. Il faut prendre en compte certaine chose comme le Doujin, l'ecchi, les Eroge (et autre visual novel), le fetichisme, et autres Otakuerie (comme les Dakimakura que j'affectionne tout particulierement :p).
Mais ne cherchez pas a devenir Otaku, ont le devient sans même sans rendre compte (cette phrase est tiré d'un anime, je vous laisse revisé vos classique :p) | |
|
| |
tchii-chan
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Jan - 20:57 | |
| oui on le devien sans s'en rendre compte et il faut savoir qu'avaec le temps au japon c'est devenu un terme péjoratif ^^'. :o les doujin il y en a de plusieur catégorie^^ *ahem.. * *omg j'ai cb de giga de doujin la?...* "(comme les Dakimakura que j'affectionne tout particulierement :p)." =DDDDD moi z'en veuxxx unnn!!^^ | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Jan - 21:12 | |
| fétichisme ca veut dire quoi deja O.O | |
|
| |
tchii-chan
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Jan - 21:25 | |
| hum vaut mieux que tu cherche sur google =D^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|