| Flood | |
|
+13Pupuce lulu-chan Caroline Roudoudou <3 Airi tchii-chan Mangiss kio return to... Yayann Pinku Yipie Girly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: Flood Ven 16 Jan - 22:09 | |
| - idolm@ster a écrit:
- je me souviens même plus si au brevet j'ai passer une épreuve de langue XD
T'es trop vieux xD, ils ont passer les langues juste l'année ou j'ai passer le brevet, doncl'an dernier xD | |
|
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: Flood Ven 16 Jan - 22:33 | |
| Bonne chance Dou-chan (*>.<*) | |
|
| |
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
| Sujet: Re: Flood Ven 16 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Flood Ven 16 Jan - 22:45 | |
| moi je dis ne jamais se fier au brevet blanc, moi avec le brevet blanc on m'avait dit tu as pas le brevet hor je l'ai eu, le brevet blanc c'est juste pour te mettre en condition ^^ | |
|
| |
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: Flood Sam 17 Jan - 19:06 | |
| a l'aide !!!! je gère mon blog de c-ute-and-buono! mais la question c'est est ce que kokoro no tamago fait partie d'un single ?? merci d'avance | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: Flood Sam 17 Jan - 19:16 | |
| oué elle fait partit du single honto no jibun | |
|
| |
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: Flood Sam 17 Jan - 19:20 | |
| kokoro no tamago fait parti du single Honto no Jibun
a j'avais pas vu que t'avais repondu XD
Dernière édition par Mangiss le Sam 17 Jan - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: Flood Sam 17 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: Flood Sam 17 Jan - 20:08 | |
| lol je vien de lire la discussion sur le brevet xD pfff stresser pas ça me fait pensé à mon cousin ptdr dans son ecole il n'y a personne qui a rater le brevet.. il stresser alors qu'il était 2 ème de sa classe xpldr... en plus si tu l'a pas tu peut le rattraper en seconde par exemple lol. Lol je me souvien j'était meilleur au brevet blanc ^^ j'avais pas réviser et le matin même je jouais à la game cube ... j'ai eu 36.5/40 en math au vrais j'ai réviser et tout ben j'ai eu 22/40 XD. | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: Flood Sam 17 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
lulu-chan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Musique du moment : forever love // Co no mi chi Kids préférée(s) : Saki/Kanna /Airi / Miyabi /Momoko /Risako Eggs préférée(s) : kanon // Yuuka
| Sujet: Re: Flood Sam 17 Jan - 22:19 | |
| Moi je le passe cette année et bah contrairement à toi toutes mes amies stresses sa les rendent hyper actifs plus on s'en rapproche plus elles déconnes Je les changent les idées parce que whaou! c'est insupportable heureusement que j'ai mille et une idée à les soumettre ^.^ | |
|
| |
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: Flood Sam 17 Jan - 22:23 | |
| a ba tout le monde stress a sa facon moi quand je stress pour un examen je dor a peine la semaine avant l'examen et j'arete pas de reviser parceke j'ai l'impression de rien savoir =__= donc pour mon BEP a passé enfin d'année sa va etre comme sa
d'ailleur cette semaine je vais stressé j'ai 2 CCF T.T | |
|
| |
lulu-chan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Musique du moment : forever love // Co no mi chi Kids préférée(s) : Saki/Kanna /Airi / Miyabi /Momoko /Risako Eggs préférée(s) : kanon // Yuuka
| Sujet: Re: Flood Sam 17 Jan - 23:03 | |
| Ok bonne chance !!! Moi j'en ai justement besoin je stresse deux semaines avant l'arrivée moi . | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: Flood Sam 17 Jan - 23:35 | |
| moi je stresse de nature donc bon .... je suis sous stresse tout le temps à part quand je dors xD, et franchement c'est pas super dans la vie xD j'aimerais me lâcher des foi quand même^^. | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Flood Sam 17 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
Mangiss
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 0:04 | |
| je suis pareil le mouindre petit truc je stress genre pour parler en public tien la derniere fois ma prof ma demandé d'aller voir un otre prof pour aller demander un truc j'ai stréssé =__= | |
|
| |
tchii-chan
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 0:22 | |
| lol oué je vois xD, OMG parlé en publique c'est quoi ça ? ^^ moi pas connaître ^^. | |
|
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 13:52 | |
| H-S: Mercii Idol et Girly pour avoir autorisé les désinscriptions xD ^^ | |
|
| |
Titefifille
Nombre de messages : 240 Age : 29 Musique du moment : Buono - Co no mi chi Kids préférée(s) : Miyabi,Momoko,Risako et Saki N. Eggs préférée(s) : Saho Akari
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 15:15 | |
| Oh pourquoi ça? J'ai toujours eu peur de cette case...peur de la cocher sans faire expres! | |
|
| |
Pinku
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 15:36 | |
| Mais non xD, de toute façons si tu la coche sans faire exprès, il t'envoie un mail pour confirmer ^^ | |
|
| |
Titefifille
Nombre de messages : 240 Age : 29 Musique du moment : Buono - Co no mi chi Kids préférée(s) : Miyabi,Momoko,Risako et Saki N. Eggs préférée(s) : Saho Akari
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Mangiss
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 16:16 | |
| Ah !!!! la televion japonaise NHK vient a paris dans la boutique gothic lolita baby the star shine bright pour interviewées les lolita francaises
je sais pas si j'y vais >_< je suis trop timide | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
Mangiss
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 16:33 | |
| Mouai faut que j'i reflechise >_< (si j'y ais je meterais ma robe que j'ai acheté denierement ^^) | |
|
| |
Titefifille
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 16:37 | |
| VAS-Y MANGISS!!! ce serait trop cool ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|