| Flood | |
|
+13Pupuce lulu-chan Caroline Roudoudou <3 Airi tchii-chan Mangiss kio return to... Yayann Pinku Yipie Girly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 16:37 | |
| Hesite pas, va y ça va etre sympa ^^ (tu va être toute belle alors :p) | |
|
| |
Titefifille
Nombre de messages : 240 Age : 29 Musique du moment : Buono - Co no mi chi Kids préférée(s) : Miyabi,Momoko,Risako et Saki N. Eggs préférée(s) : Saho Akari
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 16:38 | |
| tu dois etre trop belle ^^ | |
|
| |
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 17:22 | |
| Bon je pensse y aller (mais c'est bien parceke pas mal d'amies lolita y vont ) | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 18:30 | |
| oué profite vu la société françaises autant en profité quand tu peut ^^. | |
|
| |
Titefifille
Nombre de messages : 240 Age : 29 Musique du moment : Buono - Co no mi chi Kids préférée(s) : Miyabi,Momoko,Risako et Saki N. Eggs préférée(s) : Saho Akari
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 21:13 | |
| - Mangiss a écrit:
- Bon je pensse y aller (mais c'est bien parceke pas mal d'amies lolita y vont )
super ^^ | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Jan - 21:14 | |
| - Mangiss a écrit:
- Ah !!!!
la televion japonaise NHK vient a paris dans la boutique gothic lolita baby the star shine bright pour interviewées les lolita francaises
je sais pas si j'y vais >_< je suis trop timide c'est une oportunité qui ne se représentera pas avant super longtemps, puis au moins tu vaincreras ta timidité ^^ | |
|
| |
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
| Sujet: Re: Flood Mar 27 Jan - 18:22 | |
| finalement je n'y suis pas allé (jété malade ce jour-la)
aujourd'hui trop bon horaire XD 10h30 - 13h30 et jeudi je vais pas en cours ^^ vive les greves | |
|
| |
Titefifille
| Sujet: Re: Flood Mar 27 Jan - 19:52 | |
| AAAAh pas d'bol =( tes amies y sont allées elles????
c'est clair,vive les grèves =) | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: Flood Mer 28 Jan - 0:26 | |
| arf :/
*vive les cours *_* *paf!!!.. ...^^'* | |
|
| |
Titefifille
| Sujet: Re: Flood Mer 28 Jan - 9:20 | |
| Oo vraiment? --'.......arf les cours.... | |
|
| |
Mangiss
| Sujet: Re: Flood Mer 28 Jan - 16:41 | |
| oui elle y sont allé elles étaient beaucoup XD
Heu ... non pas vive les cour vive les grosse greve XD je ne vais m'enbeter a aller en cour alors que je n'ai pas de bus et 1 trains sur 3 | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: Flood Mer 28 Jan - 20:53 | |
| faut que je vous raconte l'histoire incroyable de mon lycée pourri
alors une fille qui s'était fait confisquer son mp3 a empecher un prof de sortir d'une classe, la fille pique le mp3 du bureau du prof, résultat le prof prévient le proviseur, 1 journée après, le fille est convoqué dans le bureau, parait que la fille ne voulait pas etre renvoyée d'une journée du lycée, en sortant du bureau elle dit que le proviseur la frappée et séquestrée, elel prévient la police et les pomper, et les éleves crient assasin ou meurtrier, tapes contre les murs, empeches quelques éléves de retourner en cours dont moi, bloque les sorties, et les portes de classe sont fermées a clé au cas ou des éléves auraient l'idée de les défoncées, le proviseur est emmené a la police, mais les caméra le prouvent que la fille n'a rien eut, bref un lycée de malade mentaux T.T | |
|
| |
Mangiss
| Sujet: Re: Flood Mer 28 Jan - 20:58 | |
| O_o ils ont des problemes psychologiques ma parole c'est elle qui faut enfermer XD | |
|
| |
Titefifille
| Sujet: Re: Flood Mer 28 Jan - 22:13 | |
| - Yayann a écrit:
- faut que je vous raconte l'histoire incroyable de mon lycée pourri
alors une fille qui s'était fait confisquer son mp3 a empecher un prof de sortir d'une classe, la fille pique le mp3 du bureau du prof, résultat le prof prévient le proviseur, 1 journée après, le fille est convoqué dans le bureau, parait que la fille ne voulait pas etre renvoyée d'une journée du lycée, en sortant du bureau elle dit que le proviseur la frappée et séquestrée, elel prévient la police et les pomper, et les éleves crient assasin ou meurtrier, tapes contre les murs, empeches quelques éléves de retourner en cours dont moi, bloque les sorties, et les portes de classe sont fermées a clé au cas ou des éléves auraient l'idée de les défoncées, le proviseur est emmené a la police, mais les caméra le prouvent que la fille n'a rien eut, bref un lycée de malade mentaux T.T Oh ben dis donc ça alors.... | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 28 Jan - 23:45 | |
| ouai je te fais pas dire, ca fait vraiment pitié, ne jamasi aller au lycée paul langevin de ste geniève des bois !!! | |
|
| |
Mangiss
| Sujet: Re: Flood Mer 28 Jan - 23:57 | |
| Il faut que tu change de lycé XD vient au mien il est mieux XD | |
|
| |
Mikitty Co admin
Nombre de messages : 264 Age : 30 Musique du moment : Dakishimete Dakishimete Kids préférée(s) : Momo, Miya, Risa, China, Mai, Chisa, Kanna & Airi Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon, Yuu, Ayaka, Asuna & Momoka
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Jan - 0:03 | |
| Elle est tarée la fille xD | |
|
| |
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Jan - 12:34 | |
| mdr c'est la génération de maintenant ça, c'est pathétique mais bon s'il s'amuse ne les privons pas de ça ^^ Le jour ou elle se fera sequestré en vrai elle aura beau crié personne ne l'entendra, car personne ne la croira et la... | |
|
| |
tchii-chan
| Sujet: Re: Flood Ven 30 Jan - 19:44 | |
| ppppfffff n'importe quoi cette génération ça fait soit disant plein de chose, ça crie de partout mais quand il faut prendre ses responsabilités tout de suite il n'y a plus personne -_-...... la mentalité est nule -_- et souvents ils ne s'en rendent même pas comptes.. il faudrait enseigner la vie en société lol. | |
|
| |
Titefifille
| Sujet: Re: Flood Ven 30 Jan - 22:28 | |
| mdr tchii-chan du calme ^^ stresse pas ^^ | |
|
| |
tchii-chan
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Jan - 13:00 | |
| je donnais juste mon point de vu lol si il falait que je m'énerve pour eux ça serait la fin :p, si j'étais vraiment énerver j'aurais fait un post d'une page xD^^. | |
|
| |
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Jan - 14:25 | |
| Ohayo!! je suis hors sujet mais bon ^^' je cherche les dance shot de C-ute et >Buono! pour mon blog mais je trouve pas: Ookina ai de motenashite , Soku dakishimete , Massara blue jeans , Rottara Rottara , Co no mi chi et Koero ! Rakuten Eagles est-ce que quelqu'un pourra m'aider s'il vous plaît ??? MERCIIIII | |
|
| |
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Jan - 14:41 | |
| Pour : Ookina ai de motenashite , Soku dakishimete , Massara blue jeans , Rottara Rottara c'est normal, il n'y a pas eu de dance shot =/
Pour Co no mi chi, le single V est pas encore sortie donc normal Et Koero ! Rakuten Eagles je sais pas si y a une dance shot 0.o | |
|
| |
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: Flood Mar 3 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|