Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 13:02
Ah moi j'adore, surtout la jupe que porte Momo *o*, mais on voit presque que le haut la, et oui c'est trop blanc lol
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 13:03
La jupe de Momo est sympa mais ressemble a toute les autres jupes qu'elle porte dans les different PV :/
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 13:08
Miya avait pas les cheveux court avant les photos xDD par contre dans le clip oui --' xD
lulu-chan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Musique du moment : forever love // Co no mi chi Kids préférée(s) : Saki/Kanna /Airi / Miyabi /Momoko /Risako Eggs préférée(s) : kanon // Yuuka
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 21:42
idolm@ster a écrit:
La jupe de Momo est sympa mais ressemble a toute les autres jupes qu'elle porte dans les different PV :/
Sa c'est vrai je me disait aussi peut-être que c'est fait exprès
Girly
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 21:43
Elle ressemble juste a celle de Kokoro no tamago, non ? ou elle a ailleur ? La jupe de Miya est belle aussi *o*
lulu-chan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Musique du moment : forever love // Co no mi chi Kids préférée(s) : Saki/Kanna /Airi / Miyabi /Momoko /Risako Eggs préférée(s) : kanon // Yuuka
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 22:27
Elle l'a dans Honto No Jibun ou en tout cas ça y ressemble mais c'est plus long.
Girly
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 22:34
Ah oui mais elle a pas du tout la même forme dans Honto no Jibun, enfin c'est pas le même style quoi ^^
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 23:32
la jupe de momo et ses collant sont magnifique, quand je regarde le pv je ne vois que ca et son regard mmmmmmmmmm magnifique ^^
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Mer 14 Jan - 14:38
Miyabi: Elle est magnifique *o* Airi: Elle est trop belle aussi *o* Momoko: Elle est très kawaii ^^ [pour une fois xD]
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Mer 14 Jan - 18:37
j'adore j'adore plus je regarde plus j'en rafolle comment ca momo est toujours kawai, c'est miya qui pour une fois est kawai XDXD
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Mer 14 Jan - 20:38
j'adore le jupe momo *o*
Girly
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Mer 14 Jan - 21:01
Yayann a écrit:
comment ca momo est toujours kawai, c'est miya qui pour une fois est kawai XDXD
J'ai une idée : C'est Airi qui est toujours kawaii *o* comme sa au moins --' xD
Yayann Admin
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Jeu 15 Jan - 19:13
ouai voila XDDDDDDDD
depuis jingiskan, gachinko, forever love aucune musique ne m'avait bien accroché et la celle des buono est extra j'adore
j'en fais mon chouchou lol
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Jeu 15 Jan - 21:34
Girly a écrit:
Yayann a écrit:
comment ca momo est toujours kawai, c'est miya qui pour une fois est kawai XDXD
J'ai une idée : C'est Airi qui est toujours kawaii *o* comme sa au moins --' xD
voila ça règle l'affaire c'est Airi qui est toujours kawaii xD
Girly
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Ven 16 Jan - 22:34
Citation :
Buono! will be back on Music Japan 1/22
Une perf O_O pas possible lol
Yayann Admin
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Ven 16 Jan - 22:44
ca faisait longtemps !!!
Girly
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Ven 16 Jan - 22:52
Ouais clair O_O
Yayann Admin
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Ven 16 Jan - 23:24
jsuos content en plus sur celle la
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 17 Jan - 11:19
Ouais moi aussiiii
Eva(ngeline)
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 17 Jan - 17:04
Trop bieeeeen
Il y a que les effets spéciaux..xD
Et finalement perso' je préfère Miya avec sa nouvelle coupe *0*
Yayann Admin
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 17 Jan - 17:42
clip avec les subtitled
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 17 Jan - 20:03
u_u je les ai pas xD ça marque Lyrics subtitled (incorrectly)
Yayann Admin
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 17 Jan - 20:35
a moi je l'ai ai O.O
Pinku
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 18 Jan - 11:51
tchii-chan a écrit:
u_u je les ai pas xD ça marque Lyrics subtitled (incorrectly)
Idem T.T
Yayann Admin
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Jeu 22 Jan - 23:15