| [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 | |
|
+11Pupuce flora Pinku Airi Kanninouw Mangiss Yayann Roudoudou <3 Yipie return to... Girly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 3 Jan - 1:24 | |
| oué avec un meilleur son aussi ^^' | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 3 Jan - 1:39 | |
| ouai ce n'est qu'une preview, un mec a enregistré ce qu'il entendait a la radio d'ou la qualité nul ^^" | |
|
| |
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 3 Jan - 14:26 | |
| Sa a l'air bien la musique ? | |
|
| |
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 3 Jan - 15:29 | |
| j'en suis pas fan pour le moment ^^" | |
|
| |
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 3 Jan - 19:34 | |
| Mici Yayann !! J'écouterais sa des que je pourrais même si sa me donne pas envie xD Sa a + le style de Lotta love ou Honto ? xD | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 3 Jan - 21:00 | |
| de rien je vais vous la mettre en mp3 si tu veux
ba en fait ca ressemble a rien de ce qu'on a eut jusqu'a présent ^^" | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 3 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 3 Jan - 21:11 | |
| a oki XD
ba j'aime pas trop enfin c'est bizarre O.O oui d'un coté tans mieu XD mais d'un autre ca me manque gachinko T.T | |
|
| |
Pupuce
Nombre de messages : 167 Age : 29 Musique du moment : Untouched => THE Veronicas [Ni H!P, Ni Jap' xD] Kids préférée(s) : Mo, Ai, Mii & Rii Eggs préférée(s) : Yuu & Ka-chan
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 3 Jan - 21:29 | |
| Encore moi : l'exception qui confirme la règle but : I Love That *ç* ! xD !
*Sorry, en pleine confusion, j'fait un DM d'anglais... xD "il est temps de commencer mes deuv' " me suis-je dit mais comme d'hab je fais les trucs notés et les exos pas notés j'lais ferais en perm lundi matin puisque je commence par ça <333 J'adore l'école xD ! Bon bref totalement hors sujet --"* | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 3 Jan - 21:52 | |
| Vivement mercredi que je puisse écouté sa o.O ou alors je met a chargé la vidéo pendant que je sorte -_-' et comme sa quand je reviens sa aura finis de chanrgé [peut être].. xD | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 3 Jan - 21:56 | |
| Double désolée - -'
j'ai pu écouté le débuut xDD J'aime assez mais y a des aigu bizarre 0.o, ouais sa ressemble pas au autres lol | |
|
| |
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 3 Jan - 22:26 | |
| la chanson est differente des autres mais j'adore !! | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 4 Jan - 13:50 | |
| - Citation :
- Buono!'s first blog entry of 2009
http://buono.weblogs.jp/buono/2009/01/post-96bc.html Les paroles non officiel : - Citation :
- Airi
Miya Momo
kono michi aruiteku yo nani ga arou to mo boku tachi chikara awaseta toki nani ka ga kawaru sa
zettai tte kotoba wo ne kimi wa sugu tsukau keredo mou sukoshi dake kangae you sore shika dekinai no ka bimyou na kokoro no ugoki wakaru you ni natte kita yo ne jibun no jitsu ryoku nante mon mo taishita koto naishi 1 (ichi) hon dake ja ore chau yumi ya mo 3 (san) hon yuuki hyakubai
kono michi aruiteku yo kewashii michi demo boku tachi kokoro awaseta toki nani ka ga kawaru yo
kaigan oshi yo seru nami onaji koto wo kurikaeshi teru anna ni kataku ganjou na iwa mo moai zou ni shichau bokura shizen sore no ichibubun chicchakute kawaii yo
kono michi aruitekeba subete ga kirameku sokora juuni matteru fushigi shower mitai da ne
Terada ya X2 (kigou) juuyou
kono michi aruiteku yo nani ga arou to mo boku tachi chikara awaseta toki nani ka ga mieru sa
kono michi aruitekeba subete ga kirameku sokora juuni matteru fushigi shower mitai da ne sokora juuni hajiketeru mirai kono te de tsukamou C'est a peut prêt égal la répartition ^^ | |
|
| |
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 4 Jan - 14:12 | |
| les répartitions des Buono! sont à peut prête toujours égales ( quand on regarde celle des °C-ute à côter ^^') tien miya chante une ligne de moin la . | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 4 Jan - 14:48 | |
| Ouais mais la 4eme lignes de Airi et Momo est partagé en deux, celle de Miya est un tout petit peu plus longue -_-' [enfin un peu xD] | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 4 Jan - 15:30 | |
| une répartition intéréssante ^^ | |
|
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 4 Jan - 17:50 | |
| Airi et Momoko ont une phrase de plus que Miyabi --' Moi j'adore la musique !!!! Sinon merciii et Yayann Girly ^^ | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 4 Jan - 19:39 | |
| Comme je le disais , elles sont tout égal par rapport a sa :
kono michi aruiteku yo nani ga arou to mo boku tachi chikara awaseta toki
Airi et Momoko ont des phrases plus petit a cette endroit | |
|
| |
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 4 Jan - 19:46 | |
| Oui je sais mais là :
zettai tte kotoba wo ne kimi wa sugu tsukau keredo mou sukoshi dake kangae you sore shika dekinai no ka bimyou na kokoro no ugoki wakaru you ni natte kita yo ne jibun no jitsu ryoku nante mon mo taishita koto naishi 1 (ichi) hon dake ja ore chau yumi ya mo 3 (san) hon yuuki hyakubai | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 4 Jan - 20:13 | |
| Ah ouais j'avais pas vu la 0.o mais bon sa va c'est pas grand chose encore ^^ Miya reviens vers le devans *o* | |
|
| |
tchii-chan
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 4 Jan - 20:56 | |
| XD c'est pour ça que je disais que Miya avait une ligne de moin ^^' | |
|
| |
Pinku
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 4 Jan - 21:13 | |
| Oui, elle reviens vers le devans ^^ Ah désolé Tchii-chan, j'avais pas vue. | |
|
| |
tchii-chan
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 4 Jan - 21:17 | |
| c'est rien mais euh ^^ je parlais à girly tu l'avais déjas remarquer toi que miya avait une ligne de moins non ? ^^ *H.S: Airi va vers le devant ^^* <= * paf paf paf * aieuhh :'( | |
|
| |
Pinku
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 4 Jan - 21:23 | |
| C'est la première chose que j'ai remarqué xD
H.S: Mdr !!!! | |
|
| |
Yayann Admin
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 4 Jan - 22:51 | |
| rooo Miya reviens encore T.T XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 | |
| |
|
| |
| [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 | |
|