Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Jeu 25 Déc - 22:35
les cover: ^^
les costumes du moin le haut on l'air super ^^
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Jeu 25 Déc - 22:40
Ah j'aime bien le nom *o* Les coiffures des trois j'adores ! Repartons nous dans les vrais vêtement ? *o*
La tête de Airi sur la 1er xD
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Jeu 25 Déc - 22:41
XD oui ba j'espère des vrais habits, mais la cover est belle, j'ai hate de voir une preview ^^
les coiffure me font un peu pensser a ceux de honto no jibun ^^
oui airi (pardonnez-moi d'avance) a une tete de poisson, dsl ma airi T.T
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Jeu 25 Déc - 22:54
ouais c'est pas mal comme cover ^^
Pareil lol et justement j'adore pour sa *o*
MDR elle est marrente quand même xD
Yayann Admin
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Jeu 25 Déc - 22:57
c'est toujours mieu que l'ancien je trouve perso
oui c'est la classe ^^
a ba ca airi nous as toujours fait de drole de tete ^^ c'est son secret
Dernière édition par Yayann le Jeu 25 Déc - 23:55, édité 1 fois
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Jeu 25 Déc - 23:32
la cover est trs zolie *o* les costumes ont l'air pas mal ^^ j'ai hate ^.^ la tete d'airi XD
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Ven 26 Déc - 2:27
O_O déjà!!!!!! mais ça sort trop viite ! mais bon elles sont trop kawaii ! Airiin et Miaa :inlove:
Yayann Admin
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Ven 26 Déc - 2:42
rien que la cover me donne envie de l'acheter ^^
Mangiss
Nombre de messages : 316 Age : 33 Musique du moment : Taylor Swift - Love Story Kids préférée(s) : Chisato,Momoko,Mai,Airi,Risako Eggs préférée(s) : Kanon,Saki Ogawa,Yuuka,Saki Mori
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Ven 26 Déc - 3:09
oui moi aussi XD
Yayann Admin
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Ven 26 Déc - 14:51
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Ven 26 Déc - 18:37
Tu l'avais pas déjà mis ? 0.o
"無敵の∞Power " ce titre m'inspire *o* xD
Yayann Admin
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Ven 26 Déc - 19:12
a bin l'alcool me réussie pas XD
Girly
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Ven 26 Déc - 19:20
T'a bu ? xDDDD
Mangiss
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Ven 26 Déc - 19:50
c'est pas bien de boir XD
Yayann Admin
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Ven 26 Déc - 19:52
j'ai bu un peu pendant après les cadeaux vu qu'il y avait de la famille qui venaient résulta j'ai du mal a redevenir moi-meme XD
Dernière édition par Yayann le Ven 26 Déc - 20:07, édité 1 fois
Mangiss
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Ven 26 Déc - 19:57
a ok je vois ^.^ un peu hum je suis pas sur XD
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 27 Déc - 11:18
Yayann a écrit:
les cover: ^^
les costumes du moin le haut on l'air super ^^
J'adore !! Franchement Momoko est très belle sur les covers mais Miya et Airi sont beaucoup plus belle xD
Dernière édition par Pinku le Sam 27 Déc - 13:44, édité 1 fois
Yayann Admin
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 27 Déc - 13:18
jpréfére Momo a airi, miya est pas mal aussi ^^
Girly
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 27 Déc - 14:32
Moi AIRI *ç*, Momo et Miya sont au même niveau en coiffure ^^
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 27 Déc - 14:35
C'est la même que celle de Namida no iro ^^
Girly
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 27 Déc - 14:37
Ouais ^^ Mais Momo sa lui va bien plus de cheveux d'un côté, c'est presque la même coiffure que Honto mais en amélioré lol
Pinku
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 27 Déc - 14:44
Je trouve aussi ^^
flora
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Mer 31 Déc - 1:37
momo et airi sont trop belles j'aime bien le nom vivement, j'espère qu'il sera bien ^^
Pupuce
Nombre de messages : 167 Age : 29 Musique du moment : Untouched => THE Veronicas [Ni H!P, Ni Jap' xD] Kids préférée(s) : Mo, Ai, Mii & Rii Eggs préférée(s) : Yuu & Ka-chan
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Mer 31 Déc - 13:17
Momo-chan est trop jolie *__* !
J'aime bien Miya aussi, du moins sa coiffure là <3 xD
Yayann Admin
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 3 Jan - 1:22
previewwwwwwwwww
bon c'est ni nul ni bien pour moi ^^" mais bon ce n'est qu'une preview alors j'attends de voir le clip ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6