Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 4 Jan - 22:54
J'adore la preview *o*
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Lun 5 Jan - 17:59
Yayann a écrit:
rooo Miya reviens encore T.T XD
Oh xD Oui elle reviens
Eva(ngeline)
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Lun 5 Jan - 19:03
ARGH la coiffure de Momoko. J'aime pas du tout. >< Bref Miya avait pas encore les cheveux coupés ? Ôo *paumée*
Enfin j'imagine que ce sera encore une super chanson... <3 (et aussi avec des tenues mieux que les robes de Lotta Love Lotta Love *sort*)
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 10 Jan - 19:33
Dernière édition par Girly le Dim 11 Jan - 15:48, édité 1 fois
Pinku
Nombre de messages : 506 Age : 29 Musique du moment : Naichau Kamo, Co-no-michi et Happy Happy Sunday Kids préférée(s) : Miyabi ! Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon et Saki O.
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 10 Jan - 19:56
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh J'adore !!!! Elles sont trop belle !!! Miyabi est trop belle *o*, La musique est magnifique! Mercii, je vais le commander ! [en V et Limited xD] Miya reviens *o*
Roudoudou <3
Nombre de messages : 271 Age : 30 Musique du moment : NewS - I-ZA-NA-I-ZU-KI ♥.♥ Kids préférée(s) : Risako !! Miyabi & Airi Eggs préférée(s) : Kanon, Minami, Les Saki xD & Yuuka
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 10 Jan - 20:35
Miyabi Pawaaaaaa <3 Elle est parfaite dans le PV *o* Airi également et Mo-chan ets trop kawaiiiii
Mikitty Co admin
Nombre de messages : 264 Age : 30 Musique du moment : Dakishimete Dakishimete Kids préférée(s) : Momo, Miya, Risa, China, Mai, Chisa, Kanna & Airi Eggs préférée(s) : Yuuka, Kanon, Yuu, Ayaka, Asuna & Momoka
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 10 Jan - 20:36
Cover du single V ^^
Girly
Nombre de messages : 1003 Age : 31 Musique du moment : Co no mi chi - Buono Kids préférée(s) : Miyabi & Chisato Eggs préférée(s) : Kanon,Saki.O et Saki.M
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 10 Jan - 20:41
Les trois sont super *o* la musique est pas si mal finalement et puis le clip non plus même si j'aime pas quand elle marche et qu'on voit le faux fond --'
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 10 Jan - 20:45
AIRI! elles sont superbe dans ce pv ^^
*MDR en prenant des bout on peut faire une pub pour du maïs ou du lait X)*
Girly
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 10 Jan - 21:09
ouais c'est vrais en plus --' xD
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Sam 10 Jan - 23:56
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 0:20
bah je l'ai posté juste au dessus xD
tchii-chan
Nombre de messages : 496 Age : 34 Musique du moment : only human ( l'ending de Ichi Rittoru no Namida) Kids préférée(s) : Airi , Mai, Rii, Momo, Miya
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 0:22
oui lol * d'ailleur c'est quoi youtub(e?) ? xD , ok c'est nul......=> sort*
Airi
Nombre de messages : 378 Age : 29 Musique du moment : Yiruma - River Flows in You *ç* Kids préférée(s) : Airi Mai Miyabi Eggs préférée(s) : Kanon Yuuka
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 0:28
Girly a écrit:
bah je l'ai posté juste au dessus xD
ah oui :paf: j'ai pas vue dsl double vidéo ptdr
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 0:42
J'ai pu voir le PV sur H!O et franchement je suis grave deçu par les Buono! La chanson est sympa mais le PV c'est une catastrophe. En le regardant j'ai aussitot pensez au PV "Aa Li Na" de W, mais en carrément moins bien. Aprés parlons des costumes qui sont mais d'un classique monstre quoi puis je parle pas des effet visuel a chier mais atroce quoi.
Les seuls point positif c'est que la chanson est sympa et elles sont toujours aussi mignonne, aprés le reste c'est du vite fait.
tchii-chan
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 1:06
faut avoué que les décors qui défile c'est pourris ... mais quand il y a Airi je vois pas ce qu'il y a à côté =P comme quoi ça peut servir =D*mdr^^* enfin comme le dit idol elles sont toujours aussi mignone et ça ressort d'autant plus que le pv est pas terrible ^^, puis le plus important pour moi c'est quand même la musique, je veux dire que quand tu met la musique sur ton mp3 il n'y a pas le pv, c'est sur qu'avec un bon pv c'est mieux et quand tu écoute tu vois des bon moment du pv dans ta tête mais bon ^^'
et pour finir Airiiiii ... * *
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 1:58
faut que je vois ca, mais deja que j'aime pas la musique alors si le pv est a chier alors l T.T
tchii-chan
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 11:25
erf ^^ ben tu va voir le pv est pas génial xD j'aime pas l'effet louche que ça donne les fonds qui défille xD
return to... Co admin
Nombre de messages : 514 Age : 36 Kids préférée(s) : Risako, Airi, Mai, Maimi, Momoko Eggs préférée(s) : Yuuka, Ayaka, Saki
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 12:15
La chanson est sympa fort heureusement sinon ça serait une catastrophe ! Mais comme le dit Tchii, quand ont ecouter la chanson sur son mp3 ont a pas le PV mais ont repense au bon moment du PV, hors dans ce PV a par pensé au fond animé du plus mauvais effet ont retiendra que les filles sont juste super mignonne et ceux malgré les costumes simpliste et tellement banale.
Reste le petit clien d'oeil a "Kiss Kiss Kiss" lorsqu'elle boivent leur verre de lait, qui est je trouve plutot sympa mais le PV ne restera pas dans les memoires, tout du moins dans la mienne.
Yayann Admin
Nombre de messages : 664 Age : 32 Musique du moment : Morsang sur Orge Kids préférée(s) : étudiant / lycée Eggs préférée(s) : kanon ^^
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 12:40
bon j'ai vu, puis j'aime la musique finalement ^^ ba je m'attendais a un truc vraiment nul mais j'aime bien en fait, ca fait bizarre mais ca change, certe ca fait moin sérieu mais j'adore la dansse, j'adore les costumes ^^
Girly
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 12:41
mdr personne va le raté le clip xD il y est 4 fois lol
Yayann Admin
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 12:46
XDDDDDDDDDDD a ba heu comment dire j'avais pas vu XDDDDDDD mieu vaut l'avoir plusieurs fois XD
Girly
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 12:49
Double gomen :
Ameba Studio screencaps 1.11.08 : Buono!
J'aime bien les cheveux de Miya perso *o* et Airi *o* et puis Momo aussi *o* les trois en faite --' xD
MDR pas grane Yaya xDS
tchii-chan
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 12:56
Airi...
return to... Co admin
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6 Dim 11 Jan - 12:59
Les costume sont trop blanc j'arrive pas a m'y faire, encore heureux qu'Airi ai un mini short sinon XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [01/21] Buono! 6th Single [Co no Mi chi] PV p.6